Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
J'ai les pots type 31K, donc je pense que c'est plus tot un 57V année 85.
je te joint une photo.
Merci de toute façon du renseignement.
Salut,
A tout hasard, quand tu parles de pots type 31k, as tu les bossages sur ces pots (du moins sur les deux) qui permettent le passage de l'axe de la roue arrière ?
A tout hasard, quand tu parles de pots type 31k, as tu les bossages sur ces pots (du moins sur les deux) qui permettent le passage de l'axe de la roue arrière ?
Salut,
pour dire vrai je n'ai pas fait attention, par contre je te joins la fiche technique
je recherche un réservoir pour 57V ou 1W, bonne état intérieur si possible.
il servira pour une restauration.
Gaz à tous :king2:
salut j en ai un que j avais mis de cote au cas ou les miens se mettent a fuir mais ca fait quelques annees et ca fuit toujours pas donc si tu veux venir le voir,je suis tout pres (entre Cognac et Jarnac) :king2:
salut j en ai un que j avais mis de cote au cas ou les miens se mettent a fuir mais ca fait quelques annees et ca fuit toujours pas donc si tu veux venir le voir,je suis tout pres (entre Cognac et Jarnac) :king2:
salut,
pas de soucis, cela m'interresse. tu peux me joindre par mail t.papion@lapote.net.