Bonjour!!
Je mets en vente pour le compte de Jean-Luc (rdlc56 de Belle Ile) un amortisseur OHLINS de 31K, 57V ... reconditionné par l'intérmédiaire de la EMAC.
Prix 500 €
la suite par MP que je transmettrai à Jean-Luc.
Merci!
JC
Pour info, Jean-Luc emmenera son amorto à Lurcy, au cas ou ca interresse quelqu'un!
BYE!
JC
Toujours à vendre mais 400€ et livrable à moto salon
dit donc,pepere,c'est pas la dagomobile sur ton avatar?et futur beuuuuuuumobile :king2:
dit donc,pepere,c'est pas la dagomobile sur ton avatar?et futur beuuuuuuumobile :king2:
Exact!!!! c'est la moto bolchévique!!! merde! t'as l'oeil pour ton age!!!! :king2:
Merci encore mon pépère pour ce prêt qui ma permis de ne pas être spectateur tout un ouiquenne!!! ![]()
C'est la meule avec laquelle j'ai pu passer le Seb, le Crash et le prez (sur un H2 il est vrai!!!)....... Mais chuuuuuuuuut!! pas un mot sur l'affaire si ça sort d'ici je saurais que c'est toi!!! :king2:
C'est la meule avec laquelle j'ai pu passer le Seb, le Crash et le prez (sur un H2 il est vrai!!!)....... Mais chuuuuuuuuut!! pas un mot sur l'affaire si ça sort d'ici je saurais que c'est toi!!! :king2:
Dis donc, gros malin... T'oublies que j'avais une caméra sur la moto ? Tu veux que je t'amène un film, à motosalon, pour te rafraichir un peu la mémoire ??? :langue2:
@+
PS: ça devrait le faire pour samedi, je pense pouvoir venir !
PS: ça devrait le faire pour samedi, je pense pouvoir venir !
Ah ....