Salut à tous, pour ceux qui s'inquiètent de la dispo. d'une tete de fourche de 31K qu'il se rassure, je viens d'aller voir un concessionnaire Yam. et pour lui, après avoir consulté sa micro-fiche et son P.C, en le commandant au Japon il le recoit en 3 semaine max, genial non!!! et pour la modique somme de 684 euros :fire: alors rassurez-vous.(Par contre plus de sabot, dommage à ce tarif préférentiel
).
Dispo. tete de fourche.
-
jerome.1969
- Motos :
Dispo. tete de fourche.
-
clauderochefort
- Motos :
Re: Dispo. tete de fourche.
j ai eu la confirmation de la dispo
mais on m avait pas annonce ce tarif
je me renseignerais en 2009
car moi aussi j en cherche 1 en tres bon etat
-
jerome.1969
- Motos :
C'est clair, que les tarifs changent souvent d'un concessionnaire à l'autre, comme s'il n'avait pas les memes fournisseurs, peut-etre que en fonction de son débit une concession à des prix plus avantageux qu'une autre ![]()
-
Brêlabou
- Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB
Le plastique japonais, c'est un truc super rare qu'on trouve qu'au fond de mines de plastique japonais super profondes et super dures à creuser, que seuls des supers ingénieurs et mineurs japonais savent atteindre, pfff, vraiment c'est dur, alors à ce prix, franchement, c'est cadeau :langue2: !
-
jacques56
- Motos :
Et un adaptable en stratifié de chez Poly 26, ça ne peut pas faire l'affaire ?
C'est sans doute moins cher que la pièce japonaise originale, non ?
-
breastlover
- Motos :
Et un adaptable en stratifié de chez Poly 26, ça ne peut pas faire l'affaire ?C'est sans doute moins cher que la pièce japonaise originale, non ?
et par le biais du club c'est encore moins cher. Et question qualite je ne suis pas sur que poly 26 soit top ...
Mais pour certain qui recherche de l'origine le prix n'est pas le facteur principal ;-)
-
phildresda
- Motos :
Salut la meute...
tout à fait d'accord avec toi mon cher "Breast"...
pour avoir "testé" les 2...poly 26 et rofidal.... le premier de chez poly 26,avait tout plein de micros trous sur le gel coat exter ce qui m'a valu des réflexions désagréables de mon peintre qui a du s'y prendre à deux fois pour obtenir un rendu acceptable avec l'appret... ![]()
le second de chez rofidal était de bien meilleur qualité dans son aspect général et le fini exter sans probléme , restait juste à peindre ,poser les bandes et vernir dessus...
en fait méme quand on a la "matiére" premiére en bon état il faut aussi...
un peintre avec son matos...de préférence un pote car les pros prennent généralement assez cher...
la peinture avec son appret...ça non plus ce n'est pas donné...et faut pas se gourrer de teintes... ![]()
le kit de décos....(voir le Club)
le vernis pour mettre dessus...
sur que l'on n'arrive pas aux sommes demandées par le conces mais ça coute tout de méme.... :chaise:
Ah oui ...autre chose j'avais aussi commandé à l'époque chez Poly26 une bulle pour 31K...et je me suis retrouvé avec une bulle de Tz qu'il a fallu retailler ... ![]()
-
phildresda
- Motos :
J'ai oublié de dire qu'il va falloir se fabriquer aussi les deux pattes de fixations à l'intérieur du TDf...donc se procurer aussi..
Résine , mat de verre ,alu...
réaliser les piéces en alu , les positionner au bon endroit ,les résiner ,mastic de finition ,ponçage , remastic ,reponçage...bref y a encore du taf là dessus...
et penser à faire tout cela AVANT la peinture....@+