bonjour a vous, je cherche un reservoir de 350 rdlc 1wt, peu ou pas abimé, pas trop cher si possible...
poster une photo si vous pouvez !
MERCI
bonjour a vous, je cherche un reservoir de 350 rdlc 1wt, peu ou pas abimé, pas trop cher si possible...
poster une photo si vous pouvez !
MERCI
bonjour a vous, je cherche un reservoir de 350 rdlc 1wt, peu ou pas abimé, pas trop cher si possible...poster une photo si vous pouvez !
MERCI
Salut Seb,
J'en ai 2, au choix... Mais un restom est à prévoir (de la vieille essence est restée dedans et à passablement oxyder la surface interne).
Si t'es intéressé, la suite en mail perso.
Je les laisse à 50 euros pce, mais pas d'expé. Je suis en région parisienne.
A+
Cyril
Salut Seb,J'en ai 2, au choix... Mais un restom est à prévoir (de la vieille essence est restée dedans et à passablement oxyder la surface interne).
Si t'es intéressé, la suite en mail perso.
Je les laisse à 50 euros pce, mais pas d'expé. Je suis en région parisienne.
A+
Cyril
salut cyril ! tes reservoirs me convienne parfaitement, mais je ne peut pas me deplacer car je n'ai pas le permis ( pas le temps la 350 n'est pas fini ^^ ) ...
tien moi au courant si tu change d'avis pour l'envoi !! tchao merci quand meme
Bon, ben selon l'état extériieur et la couleur, je suis intéressé par les 2, je suis en RP et me déplace si tu ne fais pas affaire avec seb3
La suite en MP, merci
Bon, ben selon l'état extériieur et la couleur, je suis intéressé par les 2, je suis en RP et me déplace si tu ne fais pas affaire avec seb3La suite en MP, merci
Salut,
Pour faire simple les 2 sont rouges et blancs.
Le premier est très propre d'extérieur (un petit jeton de mémoire), mais oxydé à l'intérieur (en surface.... pas de trou, ni de bourssouflure suspecte).
Le second est globalement propre mais plusieurs petits jetons. Quant à l'intérieur, il est à peine piqué (le restom serait plus du préventif sur celui-ci).
Je ne prétends pas posséder des merveilles, mais ils représentent de bonnes bases, donc plutôt qu'ils prennent la poussière, je préfère les proposer à qui sera en faire bon usage...
Je peux te shooter des tofs ce WE? Sinon, ils sont visibles à Paris ou 92.
A+
Cyril
OK pour les tophs, je suis également dans le 92, près de la place Charras de Courbevoie pour être plus précis
OK pour les tophs, je suis également dans le 92, près de la place Charras de Courbevoie pour être plus précis
Je suis à Asnières, je te propose donc de zapper l'étape photo.... Je te file mon tél. 0608493470.
Ciao