Salut,
J'échangerais volontiers un pot droit neuf de 4L0 (modèle du kit modif de 80 avec grosse collerette) contre le même, neuf aussi, mais côté gauche . (Pour l'instant j'ai une paire avec 2 pots droits ... C'est moyen !)
Merci
A+
Salut,
J'échangerais volontiers un pot droit neuf de 4L0 (modèle du kit modif de 80 avec grosse collerette) contre le même, neuf aussi, mais côté gauche . (Pour l'instant j'ai une paire avec 2 pots droits ... C'est moyen !)
Merci
A+
Salut,J'échangerais volontiers un pot droit neuf de 4L0 (modèle du kit modif de 80 avec grosse collerette) contre le même, neuf aussi, mais côté gauche . (Pour l'instant j'ai une paire avec 2 pots droits ... C'est moyen !)
Merci
A+
bonjour suis interresse par un des pot coté droit? est t'il possible la monte sur un 4 lo de 82 ? MERCI
bonjour suis interresse par un des pot coté droit? est t'il possible la monte sur un 4 lo de 82 ? MERCI
Salut
Les pots sont les mêmes. Simplement la collerette du kit modif 80 est d'environ 3 mm plus épaisseque la 81 82 donc je pense qu'il faudra mettre une petite entretoise ou 2 joints .
A+
Thierry