500 RDLC Moto Légende

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Nikko
Motos :

Re: 500 RDLC Moto Légende

Message par Nikko »

Mon cher Nikko,

Ces quelques mots pour te dire que... :tongue:

Salu Nikko!

Tes scrupules t'honorent, mais sache qu'il y a quelques adeptes de ce forum qui n'ont JAMAIS possédé de LC et qui ne se génent pas pour donner leur avis alors, si le coeur t'en dit, continue à  venir nous voir.

Pour moi, et beaucoup d'autres, tu seras toujours le bienvenu!! :king2:

Et le LC vendéen??

Merci de ton message, il me va droit a l'YPVS.

Je garde le bitza Vendée (31k xtra powa) qui va tres bien, et qui depuis l'adoption d'une selle et de platines d'orignes s'avere bien plus adaptée a mon gabarit.

J'ais recement fais l'acquisition d'un XTE600 monté supermotard qui me satisfait totalement pour mes trajets quotidiens.

Vendre mon 31k m'attriste enormément mais je considere comme un manque de respect envers les LC d'en avoir une qui prend la poussiere au fond d'un garage.

Je prefere donc l'a vendre a un passionné qui la bichonnera et l'appreciera comme j'ai pu le faire.

J'aurais beaucoup a raconter des acheteurs potentiels qui se sont déja présentés, leurs questions magnifiques (et la distrib, elle a été faite??), leurs qualités de négociateur hors du commun (mais vous savez, ça se vend moins de 500€ ce genre de chose) ou leurs récits d'exploits improbables (si, je vous assure qu'on peu monter un démarreur electrique,mon cousin l'a fait)...

Mais quoi qu'il arrive, l'exotisme foudroyant d'un LC comparé a la production actuelle, le gout du politiquement incorrect et la notion fédératrice que ces motos engendre resterons a jamais une experience unique.

quelques témoignages:

MR J de Sannois "depuis que je roule avec l'YPVS, j'ais perdu 20 kilos !!"

Mr D de Tours "mes cheveux ont repoussés grace aux valves !!"

Mr B de Tours également "ma barbe fleurie s'épanouie depuis que je la masse a la motul"

Mr JC du 06 "la petite vis vert olive m'a montrée la lumiere"

Mr R du 06 aussi "l'ais grandit de 4 cms depuis que je roule en 31k"

Non messieurs dames, cette moto ameliore l'espece humaine !!

Qu'on se le dise !!

Nikko livrius

jejene
Motos :

Message par jejene »

Mr J de Sannois - 24 Kilos Grace à  l'YPVS

Jénà :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Mr H. du Pré Saint gervais "Une jambe cassée pour avoir pris la guzzi au lieu du RDLC!" :tongue:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Mr JC du 06 : En inox la visserie, uniquement en inox! :langue2:

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Mr N du 94 quand j'ai acheté mon premier LC il y a 12 ans, je mesurais 1m54 maintenant je mesure 1m93, merçi monsieur Yamaha pour ton RDLC avec des vrais morceaux de bonheur dedans !

Nikko ssequant

Répondre