fonctionnement moteur ypvs

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
daviron_123
Motos :

fonctionnement moteur ypvs

Message par daviron_123 »

Salut à  tous. Je suis en train de remonter une 31K qui était à  l'état d'épave. J'ai actuellement un problème de valves ypvs. Lorsque je mets le contact, le servo moteur fait deux petits aller et retour. J'ai démonté les cables afin de voir si ceux ci étaient bien positionnés. Lorsque je mets le contact avec les cables débranchés, le servo moteur fait deux fois un tour presque complet, sans se repositionner au même endroit, et ne fait plus d'aller et retour. Est ce normal ? Merci pour les infos. Gaaazzz

jose83
Motos :

Re: fonctionnement moteur ypvs

Message par jose83 »

Salut à  tous. Je suis en train de remonter une 31K qui était à  l'état d'épave. J'ai actuellement un problème de valves ypvs. Lorsque je mets le contact, le servo moteur fait deux petits aller et retour. J'ai démonté les cables afin de voir si ceux ci étaient bien positionnés. Lorsque je mets le contact avec les cables débranchés, le servo moteur fait deux fois un tour presque complet, sans se repositionner au même endroit, et ne fait plus d'aller et retour. Est ce normal ? Merci pour les infos. Gaaazzz

bonjour

c'est tout à  fait normal. la la mise sous tension, le moteur fait toujours deux aller retour por, théoriquement décalaminer les valves, puis s'immobilise en position "valves ouvertes"., une fois le moteur tournant, les valves se referment.

josé

Répondre