salut a tous , ça y est il est remonté

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
STAN
Motos :

salut a tous , ça y est il est remonté

Message par STAN »

voila enfin ça y est il est remonter mon 31K, tainnnn ça fait plaisir d entendre ce bruit si doux a nos oreilles :):)

mais evidement ben ça deconne, et grave meme

j ais une fuite de likide de reffroidissement en dessous du moteur et ça vient pas d en haut , ça suinte sur les deux goujons au milieu du moteur,

si kelkun a une idee ça m aiderais bien

ensuite j ais un soucis avec le cylindre gauche , impossible de regler le ralenti, , j ais les meme gikleur et le meme reglage d aiguille de chaque coté

j ais essayer different carburateur , toujours pareil, je ne peux regler le ralenti qu' en tendant le cable d accelerateur beaucoup plus a gauche qu a droite la aussi si y en a ki on une idee je suis preneur

sans ça ben j ais kan meme ete rouler , je me suis fait les 3 1er rapport en roue arriere sans l avoir voulus :) :)

tainnnn me souvenais plus ke ça tournais aussi bien cette saleté !!!!!

voila merci au createurs de ce site si interessant, et a vous tous ki nous font profiter de vos experience en la matiere

breastlover
Motos :

Re: salut a tous , ça y est il est remonté

Message par breastlover »

voila enfin ça y est il est remonter mon 31K, tainnnn ça fait plaisir d entendre ce bruit si doux a nos oreilles :):)

mais evidement ben ça deconne, et grave meme

j ais une fuite de likide de reffroidissement en dessous du moteur et ça vient pas d en haut , ça suinte sur les deux goujons au milieu du moteur,

si kelkun a une idee ça m aiderais bien

t'es sur que cela vient pas du joint de culasse ???

STAN
Motos :

Message par STAN »

t'es sur que cela vient pas du joint de culasse ???

ben j en sais rien justement , logikement il est serrer au bon couple,

ceeci dit j ais pas essayer de resserer depuis

je vais essayer de resserer on verras bien

merci de ta reponse breast

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Stan, moi je regarderais avant de rouler, une fuite d'eau c'est pas genial .....

Apres un remontage, une culasse çà  se resserre toujours apres avoir roulé un peu.

ton plan de joint etait nickel avant de remonter le haut moteur?

Le plan de culasse n'est pas déformé?

Jénà :lol4:

STAN
Motos :

Message par STAN »

Salut Stan, moi je regarderais avant de rouler, une fuite d'eau c'est pas genial .....

Apres un remontage, une culasse çà  se resserre toujours apres avoir roulé un peu.

ton plan de joint etait nickel avant de remonter le haut moteur?

Le plan de culasse n'est pas déformé?

Jénà :lol4:

oui tout etais ok, cylindre et moteur , le joint monter correctement et tout et tout , mais fuite kan meme

STAN
Motos :

Message par STAN »

oui tout etais ok, cylindre et moteur , le joint monter correctement et tout et tout , mais fuite kan meme

ben j ais verifié le serrage de la culasse et toujours pareil , le pire c est kil y a pas d eau dans l huile ,

Répondre