bjs
Je vais rejoindre le plateau du VMA à Carole avec ma 4LO, et j'aurai besoin d'une selle genre TZ qui se monte sur la 4LO et éventuellement d'une tête de fourche + araignée comme à l'époque de coupe Yam
pour info, ma moto est bleu nuit
Merci ![]()
bjs
Je vais rejoindre le plateau du VMA à Carole avec ma 4LO, et j'aurai besoin d'une selle genre TZ qui se monte sur la 4LO et éventuellement d'une tête de fourche + araignée comme à l'époque de coupe Yam
pour info, ma moto est bleu nuit
Merci ![]()
Salut
J ai une tete de fourche comme a l epoque mais avec une bulle de 57V(total impro) mais pas l arraigné j ai fais un montage avec des pattes en alu (moins lourd) .
a plus
alex
SalutJ ai une tete de fourche comme a l epoque mais avec une bulle de 57V(total impro) mais pas l arraigné j ai fais un montage avec des pattes en alu (moins lourd) .
a plus
alex
une petite photo peut être, et un prix ?
Pour la photo va dans lc en course page 5 et la rubrique vma pour alex et tu verra la tete de fourche avec le numero 84
Prix 40 plus port ou livré a carole
Pour la photo va dans lc en course page 5 et la rubrique vma pour alex et tu verra la tete de fourche avec le numero 84Prix 40 plus port ou livré a carole
peux tu apporter le tête de fourche à Carole ?
On verra cela sur place
merci
j'ai des selles poly de tz si tu cherches toujours, en tz 350 ou tz250j
a+
Salut.
J'ai une selle mono pour 350 LC 4L0.
Tu paies le port et... le reste c'est KDO!
je veux pas pourrir le post , mais on peux adapter quoi comme selle mono , sans trop de bricolage sur un 4LO ?
Toutes les selles mono qu'on trouve à foison sur ebay.de, spéciales 4L0! :++:
je veux pas pourrir le post , mais on peux adapter quoi comme selle mono , sans trop de bricolage sur un 4LO ?
Ben il me semble que du tz c'est pas trop compliqué, l'arrimage de la selle et du cadre tombent en face si je dis pas de conneries.
y'a 2 vis juste derriere le reservoir.
J'ai vu ça sur le cadre de 4lo que j'ai recuperé.