Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
la mort dans l'ame je me sépare de mon 1WT faute de temps et d'argent pour le remettre au top.
le carenage est un poly26 le haut moteur a moins de 2000km(troisieme cote) par contre je pense que les roulements de vilo sont à changer,disques garnis et ressorts d'embrayage sont quasi neufs (2000km aussi) les clapets sont en carbone,les pneus (BT45)sont nickels,l'amortisseur un emc ,roulement de roues et direction neufs,bagues de bras oscillant itou, l'état général est correct(néo la connait) je posterai des photos dés que j'en aurais le temps....J'en souhaite 1500€ à debattre
Pas beaucoup fréquenté le forum ces temps ci....des pb de boulot et perso m'ont éloignés de mes passions.Je souhaitais preciser que suite à desistement(et manque de temps pour m'en occuper) ma moto est toujours sur le marché!
je recherche depuis des mois une moto dans ce prix
Salut la bécane se trouve à Aix en provence si tu n'es pas du coin y a pas urgence elle n'est sur aucun autre support et il faut que je la remette en route et vu la météo...