http://www.leboncoin.fr/vi/26903040.htm?ca=12_s
Je suis très déçu, vraiment !!
Nikko médiadelarté ![]()
Euh.....les chaines et cadenas, ça ne nous regarde pas...
Salut à tous,
La vie est bien dure .... je suis au bord du suicide ![]()
Je vous explique mon gros soucis :
Prenez un ami, un bon ami, un trés bon ami même ... par exemple JC06 ... un ami sur lequel 'on peut compter, un gars sérieux, élevé au grain
bref le genre qui ne se trouve pas à tous les coins de rue ( ...enfin ...plus maintenant !)
Le gars gentil qui vous donne ses réglages carbu, vous fait votre mécanique, vous dépanne toujours avec son stock de piéces ....
Voilà , vous lisez ça et vous vous dites .... putain ! quelle chance d'avoir un ami comme ça :king2:
Sauf ......
Sauf que, le traitre, j'arrive un peu en avance à l'atelier et qu'est-ce que je vois ?????
Finalement, il ne faut jamais se laisser avoir .... y'a toujours un coté obscur de la force :crash:
.... il me reste les yeux pour pleurer ![]()
Pour ne pas trop me sentir seul dans ma peine, je dédie cette photo a notre grand roi .... DAGO !!
Laurent :langue2:
Perso, je ne suis pas surpris.
Il y a quelques temps deja, je pointais un ecart indigne et malsain du bougre aux yeux d'un forum amorphe...
Nikko libet
Perso, je ne suis pas surpris.Il y a quelques temps deja, je pointais un ecart indigne et malsain du bougre aux yeux d'un forum amorphe...
Nikko libet
Toutafé .... et même que son aspect physique à changé ....
A ce rythme il ne devrait pas tenir bien longtemps ....
...Haaa !! le traitre !!
Laurent :langue2:
Ca fait peur...
Nikko sterné
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les fumiers, les écoutes pas JC, la lolo il veut la meme j'suis sur...... :king2:
C'est quand meme vrai que sur la photos, devenir Hondiste fais quand meme un peut peur.... :langue2:
Bises les sudistes..
Jénà :lol4:
Ca fait peur...Nikko sterné
On remarque bien le nez et les oreilles qui se sont allongés .... signe du traitre menteur :closedeyes:
Déjà il baragouine des incantations maléfique :
"ondaemacondaemacondaemacclodorocheforomonseigneurhaaaaaaaaagrrrrrr"
.... le pôve !!
fouya, j'en tremble, Olivier, vite, trempe un pieux dans la synthese et fais une croix a la suie sur sa porte, ensuite entoure le cb avec du sel et tu plante le pieux dans le cdi...
Nikko ppola