Bonjour.Suite à l'achat de Lomas acier,je souhaiterai profiter de vos expériences sur la carburation:pour l'instant c'est la cata,rien sous 8000 et pas plus qu'avec des allspeeds après...Mon moteur est tapé mais c'est juste pour des pistes de recherche.Je vais déjà jouer sur les aiguilles pour "dégrossir".Merci d'avance pour vos conseils ça me fera gagner du tps.(ça à l'air quand même beaucoup moins bien que les bottex qui même pas réglés au top marchent bien mieux partout...)François
détentes LOMAS
-
clauderochefort
- Motos :
Re: détentes LOMAS
slt
sur ma 1wt de circuit , prepare , j ai des lomas toles et des carbus de 26 de 31k et boite a air ouverte
je rode ma moto sur route
de 3500 a 8500 sur a peu pres 300/400 kms , quand je remonte tout a neuf en debut de saison
la moto est souple et reprends bien
vu que en + je dois roder je suis oblige qu elle marche sous 8000
apres sur circuit , j ai jamais eu 1 comportement de tz
ce we j ai mis des vm 34 a magny cours
ca engorge 1 peu a bas regine
mais ca reprend
et a magny cours
ya quand meme 3 virages ou l on est en 2eme sous les 8000
ton moteur est pas trop tape?
-
starskytson
- Motos :
Re: détentes LOMAS
Bonjour.Suite à l'achat de Lomas acier,je souhaiterai profiter de vos expériences sur la carburation:pour l'instant c'est la cata,rien sous 8000 et pas plus qu'avec des allspeeds après...Mon moteur est tapé mais c'est juste pour des pistes de recherche.Je vais déjà jouer sur les aiguilles pour "dégrossir".Merci d'avance pour vos conseils ça me fera gagner du tps.(ça à l'air quand même beaucoup moins bien que les bottex qui même pas réglés au top marchent bien mieux partout...)François
Bonjour.Mon moteur est tapé classiquement,comme mes autres:canneaux de transferts et tout +1mm vers le bas,admission agrandie,echappement mis au diamètre des joints,ypvs adapté,culasse comprimée2 joints embases...marchait comme un tracteur avec les allspeeds,mieux encore avec les bobos,mais là je la sens hésitante
Bon c'est pas grave va y avoir de la mise au point,sinon j'en ai 3/4 autres sur lesquelles je pourrai essayer.Si ça se trouve y'a incompatibilité(en fait elle marche de 2à 8000 mais ça fait vraiment "mobylette")Je vous tiens au courant,verrai ça au mois d'aout.Bon dimanche.François
PS:j'ai lu le débat sur le forum au sujet des 2joints d'embases suis pas tout à fait d'accord car la LC qui m'a le plus impressionnée et dès 4000trs était une "Fréon"et elle était montée comme ça(j'ai un cylindre qui me sert de modèle)