Mon deuxiéme LC,vingt huit ans aprés...........

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
makaman
Motos :

Mon deuxiéme LC,vingt huit ans aprés...........

Message par makaman »

Bonjour à  tous,ma derniére acquisition 1000 €,je vais la remettre strict à  l'origine,j'ai eu mon premier lc en caisse,je l'avais acheter à  l'époque 10.000 frs.Beaucoup de bon souvenirs pour moi,vice champion de france promosport 500,gagné six courses durant cette saison et aprés ce fut TZ 250....... à  bientot certainement,je ferais une mise à  jour réguliére pendant la remise en état.Salutations enfumée...Olivier Saintot.

post-4134-1250325211,06_thumb.jpg

popeye
Motos :

Re: Mon deuxiéme LC,vingt huit ans aprés...........

Message par popeye »

Salut, belle base pour une resto

je viens d'en acheter une strictement d'origine , si tu a besoins de photos de details pour remonter la tienne n'hesite pas

Michel.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Bienvenue En effet, belle base de départ

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

Ahhh la fumée bleue ...

On goûte puis ...

...On y revient :wub:

Bienvenue parmi nous, et bonne resto

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut ,bienvenue :wub:

super de revenir à  son premier amour ;)

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Salut !

Bon courage pour la resto ... origine-origine ou ... avec un moteur qui va "bien" ... ou TRES TRES BIEN ?! :D

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Olivier Saintot ben ca alors ;)

J étais la aussi ( mais plutot du coté des Claude Couturier / Thierry Pesez voir Mr Garin

Par contre j avais zappé que ca faisait 28 ans :D

makaman
Motos :

Message par makaman »

arff,ça fasait longtemps que je je n'avais pas entendu ces noms la,souvenirs bons et moins bons bien sur,couture, la perche trés bon pilote,sympa comme tout,garin le petit GArin,lui je me souviens qu'a Nogaro il m'a mené la vie dure,mais bon il avait 10 ans de plus que moi,sacré lascard et hells Team,quand à  Thierry ce que je me souviens,c'est que je n'aimais pas l'avoir autour de moi"dangerous style"comme bcp d'autres pilotes moyens,pour ne pas citer de nom ceux qui me viennent en téte,Franck Giros-roux,J-F deletraz,joel roche,et d'autres qui étaient vites,mais aussi vite par terre........Enfin ,c'était bien........

Bon,alors déjà ,je suis dans le 77 le lc est en ardéche,il va falloir que j'aille le récuoérer il est chez un ancien pilote 125 Claude Levy,qui s'est gentiment occupé d'aller la voir et de l'acheter pour moi.

Déja,les écheppements sont des 31K,apparement ceux de 4lo sont difficiles à  trouver en bon état,pourriez me dire s'ils sont vendus encore chez yamaha et à  quel prix?

Un autre renseignement,je débarque d'un voyage de 20 ans dans la caraibes et bien sur,je n'ai plus aucun outils,quelqu'un serait il capable de me préciser chaque clef,chaque pince enfin tous les outils nécessaire pour la mise a nu de la partie cycle et demontage du moteur.voilà .Olivier.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

arff,ça fasait longtemps que je je n'avais pas entendu ces noms la,souvenirs bons et moins bons bien sur,couture, la perche trés bon pilote,sympa comme tout,garin le petit GArin,lui je me souviens qu'a Nogaro il m'a mené la vie dure,mais bon il avait 10 ans de plus que moi,sacré lascard et hells Team,quand à  Thierry ce que je me souviens,c'est que je n'aimais pas l'avoir autour de moi"dangerous style"comme bcp d'autres pilotes moyens,pour ne pas citer de nom ceux qui me viennent en téte,Franck Giros-roux,J-F deletraz,joel roche,et d'autres qui étaient vites,mais aussi vite par terre........Enfin ,c'était bien........

un site à  voir où ils sont nombreux http://coupeyamaha.skyrock.com/

Déja,les écheppements sont des 31K,apparement ceux de 4lo sont difficiles à  trouver en bon état,pourriez me dire s'ils sont vendus encore chez yamaha et à  quel prix? faut plus rêver maintenant c'est ebay ou le bouche à  oreille B)

Un autre renseignement,je débarque d'un voyage de 20 ans dans la caraibes moi qui ai du mal à  partir 8 jours de chez moi :rolleyes: et bien sur,je n'ai plus aucun outils,quelqu'un serait il capable de me préciser chaque clef,chaque pince enfin tous les outils nécessaire pour la mise a nu de la partie cycle et demontage du moteur.voilà .Olivier.

les outils quand tu as ça tu es le roi, avec une clé dynamo en plus.

outils0001.jpg

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

bienvenue olivier

effectivement belle base de resto , pour les pieces rien de trop difficile (pour le moment ) !!

passe le bonjour a claude (levy)

bruno parent

Répondre