Bonjour, à vous tous,
je veux commander chez Yamaha un jeu de joint spy d'étrier de frein pour mon 350 57V.
vous savez si les 2 petits joints thoriques sont fournies lorsque qu'on désaccouple l'étrier en deux.
Merci de vos réponses.
Rimuches.
Bonjour, à vous tous,
je veux commander chez Yamaha un jeu de joint spy d'étrier de frein pour mon 350 57V.
vous savez si les 2 petits joints thoriques sont fournies lorsque qu'on désaccouple l'étrier en deux.
Merci de vos réponses.
Rimuches.
Salut, les etriers ne sont pas prevus pour etre demontes, je ne pense pas que tu puisse trouver les joints chez yam, mais demande toujours on ne sai jamais!
Tu peux les demonter ca ne pose pas de problemes, mais il te faudra certainement trouver les joints.
Je l'ai fais sur un etrier ar. de 31k, j'ai trouver les joints dans une boite d'assortiments a casto.
tu les mesurs tu les laisse tremper quelques jours dans du liquide de frein et tu verifie qu'ils n'ons pas bouges avant de les monter.
Salut, les etriers ne sont pas prevus pour etre demontes, je ne pense pas que tu puisse trouver les joints chez yam, mais demande toujours on ne sai jamais!
Tu peux les demonter ca ne pose pas de problemes, mais il te faudra certainement trouver les joints.
Je l'ai fais sur un etrier ar. de 31k, j'ai trouver les joints dans une boite d'assortiments a casto.
tu les mesurs tu les laisse tremper quelques jours dans du liquide de frein et tu verifie qu'ils n'ons pas bouges avant de les monter.
Ok merci je suppose que tu les a trouvé dans le rayon plomberie.
Ces petits joints ne sont pas référencés, donc pas commandables.
Pour ce qui est de monter des joints CASTO, je trouve que c'est courageux!! Je ne prendrais pas le risque.
Que des joints restent quelques jours dans du liquide de frein sans de détériorer (visuellement et extérieurement), ne certifie pas qu'ils résisteront à la pression et dans le temps. Je pense qu'il vaut mieux alors remonter les anciens joints.
Sinon, les joints de 1/2 étriers AV de RGV 250 ressembent beaucoup à ceux des étriers de 1WT/57V/1JF, et sont disponibles (je n'ai pas encore eu besoin d'essayer ce montage).
Il me semble aussi que Didier/V4 avait une adresse pour trouver des joints de remplacement de même qualité.
Tout a fait d'accord avec toi, quand je peux j'utilise des pieces adaptees, mais la j'avais rien trouver et c'est pas faute d'avoir chercher.
ca fait 2 ans que c'est monte et ca n'a pas bouge, c'est pour ca que je me permet de proposer cette solution.