lomas acier

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
starskytson
Motos :

lomas acier

Message par starskytson »

Bonjour.Je vends une paire de J.Lomas toute neuve.J'ai juste retiré les autocollants JL car ils juraient avec le colori de ma moto.Je les ai payé 530euros je les vends 450.Merci.François

starskytson
Motos :

Re: lomas acier

Bonjour.Petite précision pour les J Lomas:Je suis prêt à  les échanger contre des bobopots dernier modèle(tube de fuite des silencieux légèrement plus long)en bon état bien sùr,ou des microns qui sortent tous deux à  droite mais ceux là  en exellent état car ce serai pour l'estétique uniquement.Merci d'avance. Si par hasard ça n'interessait personne est-ce que vous auriez des tuyaux à  partager pour faire fonctionner la lc avec les Lomas???moi j'ai essayé sur 3 machines,origine,tapée,très tapée, avec différents carbus(1wt,4l1,31k)et c'est tjs moins bien que l'origine(j'ai mon pote avec sa lc d'origine pour les comparatifs:les impressions sont trompeuses!)A bientôt sur le forum.François

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Juste par curiosité, lorsque tu dis tapée, tu es comment en carbus (gicleurs), boîte à  air (vidée ou pas)

Tu as essayé des Jolly moto, ils m'ont fait forte impression surtout en couple à  mi-régime, mais je n'étais pas sur la moto équipée (sur la mienne…, 1wt assez origine) ?

starskytson
Motos :

Juste par curiosité, lorsque tu dis tapée, tu es comment en carbus (gicleurs), boîte à  air (vidée ou pas)

Tu as essayé des Jolly moto, ils m'ont fait forte impression surtout en couple à  mi-régime, mais je n'étais pas sur la moto équipée (sur la mienne…, 1wt assez origine) ?

Bonjour.Non je n'ai pas eu l'ocasion d'essayer les jolly moto,mais je ne désespère pas :-) Sinon j'ai pas mal de configurations(KN,carbus 28,26,kr1,prépas plus ou moins poussées:la prochaine c'est wiseko°4mm,bielles°5mm,j'ai tout les morceaux verrai quand j'aurai le tps.Quoi qu'il en soit mes 2 lc qui "avionnent"sont en bottex:super agrement de 3à 11mille(sous 3000 c'est un peu mou)Les pots 1wt sont étonnants aussi mais c'est frustrant quand ça coupe vers 9000/9500...J'ai aussi des allspeed,amusants à  la conduite mais pas très efficasse(mais je les monte de tps en tps)ais bon tout cela ne me dit pas si il y a moyen de faire marcher les Lomas.A bientôt j'espère sur un rassemblement.François

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Hello,

Les pots 1wt sont étonnants aussi mais c'est frustrant quand ça coupe vers 9000/9500..

Euh t'es 100% sûr que ce sont les pots qui coupent à  ce régime, ce n'est pas dû en grande partie à  cause de la courbe à  l'allumage ?

A+

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Hello,

Euh t'es 100% sûr que ce sont les pots qui coupent à  ce régime, ce n'est pas dû en grande partie à  cause de la courbe à  l'allumage ?

A+

Bruno, tu ne suis pas : Cela fait plusieur fois que j'écris avoir monté un CDI de 1WT sur mon 31K et avoir un moteur qui prend facilement ses 10 000 trs, si ce n'est un peu plus.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt francois

je vais te filer 2/3 config

j ai monter une 1wt en 2008 pour 1 mec qui a fini vice chpt de france vma en classe 350

vilo tip top

culasse - 5/10eme

boite a air vide et ouverte

allumage 1wt stock

clapet aktive

boite air ouverte

pistons wiseco

carbu 31k avec gicleur 260

cylindre ebavures et aligne au carter

et lomas acier

le mec est 1 chiant

si ca avait pas marche , je l aurais su tres vite

ca moto etait 1 des meilleures lc

en 2009 meme moto , mais allumage style tz , valve bloque

la moto est encore mieux

ma 31k de 2008

cylindres tapes

cabus 31k gicleur 260 et ralenti 27,5 de memoire

allumage tz /valves bloques

boite a air ouverte et modifie

et lomas acier

j avais pas la meilleur moto

pas la + mauvaise non plus

pour info

sylvain , ricket et X autres ont montes du lomas tole

sur des motos de circuit , avec des config que je connait pas

mais pas 1 ne les a redemontes et remis leur ancien detente

tous ont gardes les lomas

ma 1wt de cette annee

carbus 34

allumage tz et systeme de valve operationnel

culasse -4

cylindre arrange

carters aligne

et lomas acier

j ai 1 tres bonne moto

ca on me la assez dit

pour info tjrs

bruno qui pilote 2 fois + vite et ressort mieux des virages que moi

me reprend rien en ligne droite (par contre aux freins , je mange)

je suis 1 peu largue par les bonnes 350 tz qu apres les 3/4 des lignes droites et encore

tjrs pour info

cette annee au mans

en config 1wt ci dessus et carbus 31k (pas encore mis les 34 )

j avais que des jolly motos

la moto marchait bien ,

j ai remis ensuite 1 paire de lomas neuf

elle y est tjrs

a carole en sept 2008 pour les essais libre de l endurance

meme vendredi apm

meme moto

meme demul

meme mec dessus (moi)

en jolly moto 1 , 16 et des grosses gamelles

seances d apres en lomas , 1, 15 et grosse gamelles

voila

tjrs pour info

je vends et des lomas et des jolly

donc mon post est pas dictee par la vente que de 1 produit par rapport a l autre

slt

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

avoir un moteur qui prend facilement ses 10 000 trs, si ce n'est un peu plus

Avec mon 1WT, je tournai à  12000 tr...

Mais quel intérêt puisque ça n'apportait rien de plus ?

A+

Répondre