Remarque, si tu as des pots en très très bon état ( 3 1k avec le bossage pour le bras oscillant) on peut imaginer un truc
J'ai à la cave un réservoir noir uni qui a été repeint, lettrages Yamaha en argenté, exempt de rouille et sans pets dans mon souvenir.
Je ne sais pas précisément pour quelle machine il est prévu mais à vue de nez ce serait pour un 57 V. Forme de 1 wt avec sortie de trop plein à l'arrière gauche, absence des "oreilles" de fixation de flancs latéraux, orifice de bouchon aviation central. C'est sûr ce n'est pas pour un 31 K ni pour wt comme je croyais en l'achetant mais je pense que ça se monte sur vos bécanes
Je ne veux pas le vendre mais je suis pour l'échange, à toi de voir, en MP si tu préfères. Je redoute l'épisode "photos" s'il devait avoir lieu………
Pour les Anglais, regarde, c'est marrant, leurs bécanes état concours sont vendues à très bas prix, tandis que les pièces valent une blinde sans parler de l'expédition via la Royal Mail (et la TVA quand tout va mal) . Dans ce cas, "le Post to: United Kingdom" pourrait vouloir dire qu'il ne veut pas s'enquiquiner à l'expédier de ce côté-ci du Channel………