T'as pas tord JC... 
Le pire c'est que la moto n'est pas mon principal Hobby.
Il l'a été, avec 6 motos forcément, mais ne l'est plus.
Je vais me contenter de finir mon projet RDLC, faire paufiner le truc, si j'ai les sous lui faire une peinture identique à la 250 TZR, publicité de l'époque "Elle est le feu. Elle est la flamme."
Il se peut même que la décision de vendre quelques machines soit prise surtout la suz'115cv.
J'ai pas l'habitude des gros moulins type roadster. C'est de la folie de construire des machins comme ça !
La SEULE fois ou j'ai ouvert en grand, j'ai passé la 3e à 140.
De toute évidence, je suis un peu frileux et cette machine a été une erreur.
Comme quoi la curiosité est un vilain défaut.
Je n'en garderai certainement que 2, la 750Four de 1974, pour le sûr, celle-ci je la garde. 
A mes yeux, c'est avec le 1000CBX, la plus belle des motos (en version d'origine). 
Et paradoxalement, il se peut que je RDLC, je le mette en vente l'année prochaine car je sais qu'avec lui, le permis risque de sauter.
C'est un engin bien trop joueur avec du tempérament et léger de surcroit pour ne pas jouer aussi et ne pas se sentir à l'aise.
Si regret il devait y avoir, c'est de ne pas avoir connu avant toute cette politique de répression.
Tu ne peux même plus ouvrir en grand sur 400 mètres sans faire le décompte de points qui te reste et scruter l'horizon à la recherche de nos schtroumf.
Faut pas oublier non plus les voitures avec radar embarqué !
C'est con mais c'est comme cela.
La demi-mesure, je ne connais pas et parfois je m'en mords les doigts. lol
Je pense qu'il faut vivre ses passions à fond.
Le seul remord actuel car je considère que c'est trop tard maintenant, est de ne pas avoir une 500RG (pour le salon) et un autre rêve de gosse, une Porsche 928S4.
Plus le temps avance et plus je me dis que c'est raisonnable de ne pas avoir fait, surtout la 928.
C'est peut être l'âge de la raison, me concernant.
Passer à autre chose, chose que les autres on déjà fait, fonder une famille par exemple.
Il y a 3-4ans de cela, à 2 doigts d'acheter une 928, j'ai contacté Porsche Orléans par rapport aux dires du propriétaire "ce n'est pas grâve...", opération dépose repose de la boite pour un changement de bague de synchro de 2e, en même temps préconisation de Porsche pour le remplacement des roulements = 7500 euro l'opération, sans compter la citerne que tu tractes lorsque tu utilises l'engin 

Mais purée quelle ligne !!! 

Au final, j'ai appris que c'est la plus cher des Porsche en entretien car c'est le plus gros moteur que Porsche est fait (5litres)et que les pièces sont spécifiques à ce modèle...

A+