Mouaip , ya pa mieux pour dégouter les gens ![]()
forum.rg500 et T20 et autres...
-
bowly
- Motos :
Re: forum.rg500 et T20 et autres...
-
dpayart
- Motos :
Salut Steph et bonjour tout le monde,
RAS depuis Lurcy, j'ai vraiment bien apprécié cette courte visite le samedi et bien content d'avoir pu enfin mettre quelques visages sur les pseudos... Même si j'en ai loupé pas mal (Sebastien...)
Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui participent à ce weekend, l'organisation à l'air de tenir la route et la bonne humeur était omniprésente.
De mon coté, j'ai enfin réussi à torcher les anglais sur leur propres terres, en faisant même la pôle sous la pluie :lol5:
C'était le grand prix d'Angleterre à Cadwell, un circuit de malades, étroit comme une piste cyclable avec des chicanes entre les arbres et même un saut !!!
Y'avait aussi une demo avec des karts anciens, et y'en a un qui vallait vraiment le détour:
Alors, moteur de quelle origine ??
A plus
Damien
PS: désolé je ne parlerai plus ici du forum 500RG.
-
bowly
- Motos :
Bravo pour ta performance :king2:
Lé zanciens vont te trouver sa en 2T 3 mouvements :langue2:
Pareil ke toi , j'en ai marre ![]()
-
yves
- Motos :
Je ne suis pas indifférent à ce qui se passe chez nos voisins, mais je n'accepte et n'accepterai aucun réglement de compte ici.
Merci de votre compréhension.
Yves.
-
Tooof
- Motos :
Je ne pense pas que dire que le site est Ok, ou Hs soit "decalé". Du moment que l'info s'arrete la.
Par contre, effectivement, meme sans citer de noms ou de pseudo, nous n'avons pas a regler nos comptes en public.
Le net etant finallement notre seul outil de communication a l'echelle nationnale, comme cet outil est coupé, et qu'une bonne partie des membres du LC font aussi parti du RG la tentation est grande ! Mais je ne pense pas que cela bien sympas pour nos copains, on devrai eviter.
Si au passage vous pouviez nous pardonner pour "l'afflux" de connection que ca vous apporte, ca me rassurerai :lol4:
-
sebastien
- Motos :
le serveur qui heberge ce forum est certainement moins succeptible que celui qui heberge le forum RG et il tombe pas en rade des qu'on dit qu'il marche pas ![]()
et en plus ici ca supporte les grosses fréquentations
pas de problemes ![]()
c est pas drole leur forum en panne on a deja testé , moins séverement mais c était pas drole pour nous non plus ![]()
-
Big Horn
- Motos :
Bonsoir Damien et encore BRAVO !.
Pour le Kart à vue de nez et de mémoire défaillante je pencherais pour un Suz T. quelque chose...T250 ou plutot un T350.çà date de vers 70/72 ces moteurs.
-
biger
- Motos :
Bonsoir Damien et encore BRAVO !.Pour le Kart à vue de nez et de mémoire défaillante je pencherais pour un Suz T. quelque chose...T250 ou plutot un T350.çà date de vers 70/72 ces moteurs.
C'est un T250
bougies inclinées su l'à rrière
mà is à ilettes de culà sse modifiées (à rrondies sur l'à rrière)
Le T350 à và it une culà sse en "éventà il"
Rectificà tion à 12h40mn
C'est un T20 !!!!!!!!!!!
Et en plus..................j'en à i un dà ns le gà rà ge !!!!!!!!!!!!!!!
il est comme çà :
il serà (un jour) comme çà !
l'à utre coté du Kà rt:
-
biger
- Motos :
Salut Steph et bonjour tout le monde,De mon coté, j'ai enfin réussi à torcher les anglais sur leur propres terres, en faisant même la pôle sous la pluie :lol5:
A plus
Damien
1000 excuses....................j'à i "zà ppé" !
moi, lyonnà is, je suis pà ssé à côté !
à lors, à u multi-titré..................révérence et :king2:
et pour "élà rgir le sujet", une photo de l'équipe lyonnà ise, vice chà mpionne de frà nce en 1961 (???)
le pilote N° 5, prà tique toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ce n'est pà s moi )
bien à micà lement
Gérà rd
-
Big Horn
- Motos :
Yeeeah Biger ! c'était donc un chouill' plus ancien.Bonne chance pour ta restoration du T20 c'est une très belle machine au bruit envoutant en pots d'origine.
PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).
Et encore BRAVO à Damien pour ce qu'il fait sur la piste et à son team pour ce qu'ils font dans les ateliers.(et ce projet de 4pattes)