Sauf que le VX 800 est bon a foutre a la poubelle ! Moteur honteusement poussif pour une telle cylindrée...enfin c'est mon avis
Pour le SV (ou sa copie) bonne becane, caractere sympa, performance honorable p our un twin 650, partie cycle tres joueuse, legere, a noter par contre la souplesse exagereée du train AV, a durcir avant meme de monter dessus ! C'est une pompe...---> cales d'origine trop courte...ou ressorts trop mou quoi
Alexis
Tu as raison mais ceci ne concerne que les anciens modèle : de 99->03 (exclus) ensuite les nouveaux n'ont plus de problème a ce niveau. En revanche le confort s'en ressent automatiquement mais on y perd pas au change. (j'ai eu les deux modèle pendant un an chacun donc j'ai pu comparer :lol4: )
Quitte a avoir un 4 temps moi je dis il faut avoir un twin !!!
Beno, je parlais justemùent du modele 2005 pour la SV Et je certifie, train avant merdique, a durcir absolument ! Enfin apres c'est affaire de gout en matiere de conduite Roulage cool sur route sinueuse, freinages legers etc, pas de probleme.Mais des qu'il sagit d'attaquer, ca part en vrille dans tous les sens, a chaque freinage t'as les dents sur le bitume, l'avant se debine etc, l'horreur !
Oui oui Hervé ! Je crois que le message est clair !