Après pas mal de recherches en carburation (je voudrais essayer des carbus 31K mais j'ai pas ) et toujours le même problème sur mon 1WT (coupure moteur après 1mn pleine charge) j'aimerais vérifier le gommage des segments; mais comment faire sinon tout démonter ? y-a t-il une possibilité par les compressions ou autre, et en cas de dommages,ou trouver des segments neufs à prix corrects ?
salut, si tu as un vieux réservoir de tondeuse, ou un petit bidon qui traine tu peux essayer de fixer vite fait sur le coté de la moto ou a un endroit pas trop genant et pas trop dangereux pour t'en servir de réservoir saint branché en direct et en bouchant le tuyau de dépression du robinet. tu élimineras la possibilité de soucis réservoir/robinet
une carburation ca marche ou ca marche pas ou déconne tout le temps pareil.
si ton moteur marche bien pleins gaz pendant un moment et puis coupe d'un coup, je verrai plus un problème de remplissage des cuves ou bien bobine ou cdi hs..
tu peux pas te filmer et poster la vidéo sur youtube?
si ton moteur marche bien pleins gaz pendant un moment et puis coupe d'un coup, je verrai plus un problème de remplissage des cuves ou bien bobine ou cdi hs..
tu peux pas te filmer et poster la vidéo sur youtube?
Pas de pb de résevoir ni robinet (refaits, trou mise à l'air débouché)
après avoir essayé différents réglages aiguilles/gicleurs et vérifié 3x niveau de cuve, je suis retourné aux réglages d'origine et ça fait comme au début: moto "freinée en 4/5/6" et parfois coupure (puis reprise aussitôt) alors qu'elle prend bien ses tours en 1/2/3. Allumage sélectif ??
Sur la moto d'un copain on avais eu ce genre de problèmes, on avais tout changer l'un après l'autre pour finalement trouver: un contre-cone dessoudé dans le pot et qui se baladais de temps en temps.
Dans un premier temps, essais une paire gicleurs +20 points, et ensuite tu verras comment ça fonctionne. A se moment là tu rattraperas l'écart avec des gicleurs de + ou - 5 points.
Bon, j'ai monté des gicleurs de 230 (achetés à yesyes) mais c'est trop gros, ça engorge à bas régime. J'attends des 210 je verrais ce que ça donne !!
rien de bon, ni avec les 230, ni avec les 210. Le pb se situe ailleurs, je souhaiterais qu'on me prêt des carbus de 31K, puis bobine et enfin CDI, pour isoler la panne