J'aime bien vos avis! Oui, Gineste, moi aussi je me sens un dinosaure parfois, témoin survivant d'une époque totalement révolue. J'ai remballé au maximum mes quarts d'heure de folie, je vais en circuit quand je peux. Le reste du temps, j'avoue avoir l'impression d'être devenu un légume aussi avec le temps de réponse adapté à cette nouvelle fonction………
Avant, je remarquais et mémorisais les particularités des voitures dépassées ou rattrapées, maintenant je conduis avec un Qi de bulot et une mémoire de poisson rouge, voguant dans un océan de j'enfoutisme. Triste mais résigné, auto-lobotomisé.
T'as du bol d'avoir roulé avec ton papa en Lambo, ça fait de jolis souvenirs!!!!!
Phil, tu as oublié dans ta longue liste que notre joli pays est un des plus gros consommateur d'anti-dépresseurs et autres saloperies assimilables, majoritairement incompatibles avec la conduite d'engins motorisés.
Les gens qui ingurgitent ces substances respectent-ils les contre-indications mentionnées en clair sur les boîtes? J'en doute …
Quant au Coyote, il a pris du gros sel et du plomb dans le train arrière, je viens de recevoir ça 
"La société Coyote System condamnée"
Le 19 novembre 2009, le Tribunal de grande instance de Lille a jugé que la société Coyote System a commis une contre façon au préjudice de la société Gpsprevent (propriétaire des marques Alertegps et Wikango), les termes du jugement sont particulièrement nets :
-« La société Coyote System a commis des actes de contrefaçon et de concurrence déloyale à son préjudice »
-« La société Coyote System … s est livré à des actes de reproduction partielle, d extraction ou de réutilisation quantitativement ou qualitativement substantielle au préjudice de la société GPSPREVENT ».
« La société Coyote System a, en utilisant la base de données acquise et développée par la société GPSPREVENT, profité d un avantage indu »
Ce procès ne concerne que la vente de la base de données à NAVX.
Bien entendu, l ensemble de la base de Coyote System est visé par ce jugement. Dès lors, tout utilisateur de la base de données Coyote System visé par le jugement sera poursuivi en contrefaçon.
Bon, il semble que les particuliers n'aient rien à voir donc à craindre c'est un règlement de comptes en sociétés qui se battent pour un fichier.
Bien content de mettre une bonne base radars dans mon Tomtom du coup………