achete pots de détente Figaroli

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
brunocb750
Motos :

achete pots de détente Figaroli

Message par brunocb750 »

Bonjour,

Tout est dans le titre ou Lomas Acier.

C'est pour mon WT.

Je ne sais pas où acquérir ces pots appréciés par Sébastien installé sur une machine poussée.

SI aucune vente possible, je veux bien recevoir les côtes afin de les faire faire.

Merci à  vous.

A+

sebastien
Motos :

Re: achete pots de détente Figaroli

Message par sebastien »

Bonjour,

Tout est dans le titre.

C'est pour mon WT.

Je ne sais pas où acquérir ces pots appréciés par Sébastien installé sur une machine poussée.

SI aucune vente possible, je veux bien recevoir les côtes afin de les faire faire.

Merci à  vous.

A+

Je ne mise pas un kopek pour que ces pots qui faisaient merveille sur mon moteur marchent sur autre chose que le moteur la prépa faite sur ce moteur

Cette prépa est tellement spécifique que je doute que la répétabilité des performances soit possibles avec d autres prépa

Je pense que j ai simplement eu de la chance d essayer ces pots qui correspondaient quasi parfaitement à  ma prépa ( pas commune du tout )

en plus , j avais pas mal improvisé pour cette prépa et il se trouve que je n ai rien eu à  changer mais j ai eu beaucoup de chances ( et un peu de flair ) ....

moteur normal = pots communs ....

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Bonjour Sébastien,

Je prends note mais mon WT est légèrement modifié, vilo +4, rapport Ecc 7,32/1 squish de 0,96, VForce

Hormis cela, rien d'autre n'a été fait (prévu carbu de 28 ou 30 et certainement un Zeltronic complet)

Vaut-il mieux rester sur une base d'échappement d'origine modifié ?

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Bonjour Sébastien,

Je prends note mais mon WT est légèrement modifié, vilo +4, rapport Ecc 7,32/1 squish de 0,96, VForce

Hormis cela, rien d'autre n'a été fait (prévu carbu de 28 ou 30 et certainement un Zeltronic complet)

Vaut-il mieux rester sur une base d'échappement d'origine modifié ?

baaahhh , je prend note que j'avait pas du tout ces valeurs non plus :D

des lomas acier / jolly moto devraient marcher très bien

ceci dit , mon moteur ( chez un pote maintenant suite à  un troc ... ) avait l intégralité des transfers modifiés de fond en comble ( surfaces/angles et diagrammes )

l allumage modifié , un tx de compression de demeuré et un squish qui fait peur aux pilotes de 125 de course de cote qui tournent à  la 124 Elf :D

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Je n'ai pas ton expérience ni tes connaissances.

Je suis resté dans des valeurs raisonnables. J'espère. lol

Les Lomas acier d'occasion, pourquoi pas !

Toutefois peux tu me donner les côtes des Figaroli si tu ne les vends pas ?

A+

Répondre