mayonnaise dans la boite?????

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
RDLC92
Motos :

mayonnaise dans la boite?????

Message par RDLC92 »

salutatous! :D

qqun peut me dire par ou il faut que je cherche quand j'ai de la mayonnaise dans la boite sur un 2T.... à  air!!! :huh::huh:

promis j'ai pas mis d'oeuf dans le carter ni rien de ce genre et pis g mis un cadenas surle bouchon de remplissage pour etre sur qu'il y a pas un ptit malin qui vient me mettre des trucs dedans la nuit... :wacko:

joint spy de queue de vilo??? :blink: et pis je vois pas bien quoi d'autre...

chui prneur d'infos!

maaaaarki!

JC :)

dago
Motos :

Re: mayonnaise dans la boite?????

Message par dago »

t'etais tellement torché a lurcy que t'as pissé dans la boite,tu te rappelles pas?

bon,serieux,pour la mayo,la condensation?

a+

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Condensation dans un moteur qui est resté longtemps, sans tourner, dans un lieu humide??

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Salut JC

Cela peut etre de la condensation. Les blocs a air y sont plus sensible car il chauffent plus que les blocs a eau.

Cela peut etre aussi une entrée d'eau par le bouchon de remplissage ou la mise à  l'air de la boite en roulant sous la flotte ou en passant le Karcher avec trop d'insistance.

A+

dede
Motos :

Message par dede »

slt RDLC 92 !

fait une vidange et une rincette à  l'essence( 20 cl ) met en route 30 sec. puis revidange et remplissage

1.5 L de 15 w 40 (pour un 350 ou 250 RD à  air )

si le pb se reproduit, c'est que le spy coté droit en bout de vilo est malade et tu mélanges air- essence-huile 2T avec huile de boîte et là  forcemment y'a pas bonne mayonnaise

précise de quelle bousine il s'agit !

tchuss :)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Re salutatous!

Merci pour les infos! Alors je précise qu'il s'agit d'un 125 rdx (encore un!) acheté il y a qqs jours. A mon avis vu l'etat de la moto je pense qu'elle a du passer un bon paquet de temps dehors donc exposée au intempéries. Donc je penche et pense qu'il s'agit bien de condensation ou infiltration d'eau. j'ai donc vidangé rincé a trois ou quatre reprises avec du petrole, remis de l'huile toute propre et ca a l'air d'aller. A voir a l'usage si en effet le spy de queue de vilo n'est pas blette... bref il a craqué au 3e coup de kick :) et hop un moteur d'avance! :) reste plus qu'à  lui refaire une beauté, (l'est vraiment pas beau pour le moment) et l'etancheité!

En tout cas merci et a bientot!!

JC

charlird350
Motos :

Message par charlird350 »

normalmente la mayonnaise ,ce est la melange de l´eau avec l´oeil ,ce est plus normal dans le 4t pour une usure dans le joints de la culasse ou carter.

pour toi ce est posible de la condensation de l´eau au niveau du carburetors ou l, essence.

salut

Répondre