Salut Hughes!
Bravoelle a vraiment de la gueule !
ca lui va vraiment bien cette couleur!
Merci!
quand viens tu sur Paris?
A+,
Hugues ![]()
Salut Hughes!
Bravoelle a vraiment de la gueule !
ca lui va vraiment bien cette couleur!
Merci!
quand viens tu sur Paris?
A+,
Hugues ![]()
Ouais , jolie , avec le casque assorti
Les autocollants sur les pots sont speciaux pour resister à la chaleur ?
Salut Hervé,
je sais pas pour les autocollants sur les pots, malheureusement, la chaleur s'échappe toujours au niveau des raccords collecteur/moteur...Il faut que je réessaye un autre montage! (joint de 31K et pâte CAF1? conseil de Jénà qui lui a des pots qui ne fuient pas) Si ça marche je te dirais si les autocollants souffrent de la chaleur!.
PS : la flaque d'huile sous le moulbif, c'est un bidon récupérateur de vidange dont le bouchon fuit qui était rangé sous la 4LO, et non pas elle!
:mad: ![]()
Salut tout le monde!
Voici l arrivee de ma 1 iere 4LO en juillet 1980
,la passation de pouvoir entre 2 generation de rd350 !!mon ancienne est en fait une ds7 250(identique a l 350YR5)de 1972 modernisee ,fourche a disque avec la derniere evolution du rd 350 avant la rd 400,plus rapide que les meilleures rd 400 de la coupe Yamaha Belge!!
Il y a une belle difference de gabarit ,les poids et performances sont quasi identiques ,mais la lc atomisait toute la production de l époque en tenue de route ,c etait surtout ca la difference a cette époque,et pourtant l unique frein a disque de la vieille freinait plus fort,mais il fallait tirer dessus.
J avais également ma Kawa h2(j en ai publie les photos récemment a cette époque,déja que des 2 temps depuis 1968 en fait.
Excellent le guidon à l' envers en guise de bracelets !!!!! c' etait l' epoque "demerde toi" ![]()
Excellent le guidon à l' envers en guise de bracelets !!!!! c' etait l' epoque "demerde toi"
Salut
Heh non ce n est pas un guidon a l envers
,c est un guidon qu on appelait "moustache"
,tres répandu a l epoque plutot que mettre de vrais bracelets qui nous obligeaient a couper
ou a enlever les pattes de phare d origine de la meme couleur que la moto dans ce cas ci par exemple,et quasi toutes les motos de l époque avaient des fixations du guidon par pontets ,certains comme sur la rd étaient montés sur caoutchouc et entierements amovibles du T de fourche,cqfd
,t était peut etre pas encore né a ce moment??? ![]()
,c est un guidon qu on appelait "moustache"
salut
chez nous c'était le multiposition ![]()
salut
chez nous c'était le multiposition
Bonjour, Bottelin dumoulin par exemple,ils faisaient des portes bagages aussi...hein Patrick ![]()
![]()
oui ![]()
un multi tomaselli
http://img691.imageshack.us/img691/2008/guidonx.jpg
oui
un multi tomaselli
http://img691.imageshack.us/img691/2008/guidonx.jpg
On peut l utiliser en position "motoculteur" ![]()
bonjour,
Très bonne idée de marquer le coup pour les 30 ans de la 4LO. La mienne est un modèle de 80 que j'ai acheté à un ami le 18 mai 83 qui, lui, l'avait acheté neuve en septembre 80. Je la connais donc depuis sa naissance ! . Elle est toujours là , dans son état d'origine cela fait pratiquement 10 ans que je vais avec elle en spectateur à Moto Légende. L'année dernière, avec deux amis (dont un roule en 500 Ducat !) nous y avons participé en tant que "pilote" (??). Je vais essayer de retrouver des photos de ma LC à ses débuts. Je dois en avoir du Rallye Plein Sud auquel j'avais participé en 83 !