Non,c'etait à Nogaro en derniere seance ,après classic,j'ai tourné la derniere serie en 2T
A Pau,j'y etais que le dimanche(court car arrosé) et on s'est pas vu, on avait 1/2 tour de difference,on faisait les mêmes chronos, c'est après que j'ai su qui c'etait ce marsien avec un yam vert(je croyais que c'etait un kawa).
slt dino
vite fait
tu as poste tout a l heure 1 msg qui ressemblait a pas grand chose et etait plus
1 appel au baston qu a la rigolade
quelqu un te la supprime , mais me la quand meme mis en copie
sache 2/3 choses vite fait
les demos : coyotes , pau , lurcy etc etc sont des demonstrations et pas des courses
des arsouilles gentilles entre potes ou l on a rien a gagner , ni coupes , ni points , ni argent
mais beaucoup a perdre ....
vouloir a tout prix pourrir du glode est peut etre 1 objectif dans ta vie
mais je te promets que meme si tu y arrive , c est pas pour ca que tu sera champion
ya mieux que glode
je veux bien rire , m arsouiller avec les potes , mais en toutes serenite , securite
je fais cela avec gilles , crash , seb , breast a lurcy , fab (sur 2/3 tours )...
ca se passe toujours bien
hors de question de rouler avec quelqu un qui fera n importe quoi pour etre devant
a pau l an dernier , je ne faisait pas de "temps" je roulais , sache que 1 mec tournait je crois 8 ou 10 s + vite que nous dans la meme serie
a nogaro , on a bien rit , mais c est toi qui est venu "chercher" ,
c est a ete pour moi 1 motif pour me motiver , car j avais pas envie de rouler trop ,
a l origine je reste dans mon coin et roulotte a ma main
peut etre a pau as tu mis des bt45 , et comme tu vas rouler 2 jours fin aout , tu vas etre vite de vite
c est bien , tres tres bien
1er, j en aurais pas honte
2eme ,a rouler derriere toi pour essayer de te suivre , j apprendrais beaucoup
sache que si tu es devant je chercherais pas des excuses,
maintenant , si je sens que tu es chaud bouillant et limite , je couperais
par contre si je suis devant , en demo loyale et calme ,
allume pas ton ordi le lundi
c est toi qui cherche
slt dino
ps : celui qui a supprime ton post a eu raison