Qu en pensez vous?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
pipou
Motos :

Qu en pensez vous?

Message par pipou »

Tout d'abord, je tiens à  m excuser car je ne sais pas si le lien fonctionnera, j'utilise un telephone portable. J'aimerais avoir votre opinion sur un rdlc 1WT jaune vu sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/vi/86774655.htm?ca=12_s) affiché à  1500€. Le proprio le cede à  1200. J'ai un budget de 3000€ pour le faire refaire : revision, pots adaptables, boite à  clapets, peinture, ressorts de fourche et amorto adaptable... Cela vous semble t il realisable et interessant (par rapport au budget) ? Sinon, connaissez vous une moto à  vendre avec des ameliorations de ce type dans mon budget (soit 4500€ environ) ? Merci par avance.

clauderochefort
Motos :

Re: Qu en pensez vous?

Message par clauderochefort »

a 1200 ya plus grand chose

tu verifie les no de cadre cg

et regarde bien la moto et demande pourquoi ya plus de carenage

apres fait 1 tour avec

mais bon 1200 ,

slt

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut,

Juste mon avis quant à  ta question: J'espère bien que tu vas trouver quelquechose avec 4500 € !!!!!! Je sais bien qu'il y a inflation sur le produit, mais quand même... Ca reste une petite brêle pas chère, de grande diffusion, et d'environ 20 ans. Continuons à  lutter pour que le marché autour de cette moto ne prenne pas le chemin de certaines (Kawa, Four, etc etc), vendons (et achetons) nos motos à  prix raisonnable !

Bonne recherche.

PS: Avec ton budget, tu peux envisager de prendre quelquechose de plus propre. Mais ça n'engage que moi.

@+

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Tout est dit rolleyes.gif

Mais je croie bien que tu vas galerer pour trouver un synchro de 2nd excl.gif

olive94
Motos :

Message par olive94 »

si elle tourne bien (essaye les 6 rapports, j'ai eu une mauvaise surprise :( ) prends là . Avec ton budget, tu peux la rénover car elle n'est pas chère à  la base !

57v45
Motos :

Message par 57v45 »

prends la.

pour la boite on en trouve a 50€ complete.

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut

Plutôt d'accord avec Crash'man ... Avec 4500 € tu dois pouvoir en avoir une belle !!!

Maintenant, c'est le prix d'une belle moto entièrement refaite par un pro (Claude, Bruno ...) . A 1200 € ça vaut le coup si tu as prévu d'etaler ton budget sur 4 ans .

Sinon, il y a aussi sur le bon coin une 1wt comme neuve a 3200€ et 13000 kms. Même si tu mets des Pots Jolly et un EMC tu restes dans ton budget avec une base plus que saine et sans t'embeter .

Pour moi va dépend surtout de L'etalement que tu as prévu pour ton budget

A+

Thierry

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

PS pour Crash Man.

Il y en a encore des pas chères ...

Ceux qui comme moi ont vu sur le bon coin il y a 8 jours la 1jf d'origine, blanche, peu kilométrée, 1ère main à  ... 600 € !!!

(j'ai appelé, mais trop tard. Mais il n'y avait pas de piège et ce n'était pas un poisson d'avril), ont du regretter de ne pas être a Marseille pour aller la chercher de suite .

L'annonce n'est restée qu'1/2 journée (tu m'étonnes !

A+

pipou
Motos :

Message par pipou »

Message bien reçu, je change de direction et me met à  chercher une autre moto. Merci pour vos conseils.

M Poulpe
Motos :

Message par M Poulpe »

"jeune permi sabstenir(moto pour pilote confirmé)" :lol:

Certains devraient monter sur les motos de jeune permis actuelles...

Répondre