Une petite question aux propriétaires de 4LO (et autres) : tout le monde dit beaucoup de bien des BT45, mais à quel point ? Je m'explique : sur ma Cxxxx, je roule en pilot power, pneus qui pardonnent tout, et suis donc habitué à faire un peu n'importe quoi genre freinage sur l'angle puis sauce à fond sans me poser de question. Les BT45 permettent-ils ce genre d'improvisation, ou y a t'il une grosse différence ? C'est pour savoir si je m'em...de à trouver/monter des jantes de 17 ou si je garde l'origine.
PS: je suis conscient que c'est une meule de 1981...:-)
D un autre coté sauce a donf sur un lc ou un CB c est pas non plus la meme chose que sauce a fond sur l angle sur un truc de 100 cv et plus ( vient d essayer un BMW S1000 r y a pas longtemps et je pense que sans track control, sauce à fond sur l angle ca le fait tout simplement pas )
Faire soit le dicton ' il est plus facile d aller vite avec un truc de 50 cv qu avec un truc de 100 me parait etre une tres bonne chose voir le début de la sagesse
Pour revenir au BT45 .. c est un tres bon pneu pour faire de la route et aller faire un tour sur circuit de temps en temps
Apres, si tu veux commencer a attauer sérieusement la piste.. faut effectivement passer a autre chose ..
PS y a un nid dans le 78 ![]()