Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Hubu,franchement désolé pour toi,mais je suis actuellement a st Raphael chez ma cop et je reviens chez moi le 22 mai,sinon le filtre 31k 20 € et 25€ le 4lo pour l'envoie je te fait un colis post j'habite en rase campagne j'ai pas d'autres choix,je ne connais pas les prix d'envoi,bon tient moi au jus si sa t'interresse tjrs.
Ps:faut s'y prendre plus tot pour une compétition...no stress.Ciao
Hubu,franchement désolé pour toi,mais je suis actuellement a st Raphael chez ma cop et je reviens chez moi le 22 mai,sinon le filtre 31k 20 € et 25€ le 4lo pour l'envoie je te fait un colis post j'habite en rase campagne j'ai pas d'autres choix,je ne connais pas les prix d'envoi,bon tient moi au jus si sa t'interresse tjrs.
Ps:faut s'y prendre plus tot pour une compétition...no stress.Ciao
haaaa, dommage pour moi!
Bon, je regarde pour des K&N en //, mais je reste intéressé, on verra à ton retour. (suis plus à 2~3 mois à dire maintenant)
Toujours le même soucis, qualité/prix et délais.
Si jamais certains ont des retours à me faire sur les filtres K&N (modèle, facilité réglages, performances, entretien, prix, durée de vie, etc..)
Idem sur les filtres coniques 'type' K&N mais pas des K&N.