Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer.
J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ?
Merci quand meme.
Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages.
salut j ai retrouvè le sachet et j ai monter des 4F15
La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture.
As tu remis un filtre à air ?
Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ?
Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140).
La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture.
As tu remis un filtre à air ?
Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ?
Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140).