Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
salut a tous, j'ai une réplique en fibre de capot de selle de 31k (celui qui remplace la coque arrière d'origine et sa poignée et qui vient par dessus la selle)
je n'ai pas les pattes de fixations et j'en recherche donc, ou bien une adresse un lien pour en acheter...
voui, c'est vrai mais pff si je peux en trouver des belles comme ca a prix raisonnable.... je suis aussi étonné que ce capot de selle soit fixé seulement par ces pattes, y'a rien a l'arrière?..
en tout cas si je comprends bien les pattes sont fixées a la selle au niveau des taraudages des supports de selle d'origine et il faut donc passer a travers la housse, hein c'est bien ca? donc je tourerai des belles rondelles alu pour boucher les trous quand je ne m'en servirai pas , un peu comme sur les 500 je crois