1 WT "look 1UA" à  vendre 2600 €

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
Crash'man
Motos :

1 WT "look 1UA" à  vendre 2600 €

Message par Crash'man »

Bonjour,

Un de mes amis doit se séparer (A regret) de son 1WT. Il a commandé cette moto il y a environ 1 an à  Bruno Parent, qui lui avait refaite suivant ses souhaits: Sur base d'une 1WT blanche à  déco rouge, montage du tableau de bord type 1UA (Pour ceux à  qui ça ne parle pas, la moto est donc sans carénage, mais avec un montage de tableau de bord prévu pour cela), pots de 31K, moteur refait. Il a très peu roulé depuis que la moto a été refaite l'an dernier (env 2000 km, mais je confirmerai) et la moto a aujoud'hui 31000 km. Les pneus sont neufs. Il la vends le prix qu'il l'a achetée, à  savoir 2600 €.

J'ai des photos chez moi sur mon micro, je complèterai donc ce message ce soir. Vous pouvez toutefois d'ors et déjà  joindre le vendeur: Didier, au 06 64 53 23 26. La moto est en ce moment à  Thonon (74) où Didier habite, mais sera remontée à  Reims à  partir du 8 août.

Merci, @+

Crash'man
Motos :

Re: 1 WT "look 1UA" à  vendre 2600 €

Message par Crash'man »

Bon, voilou les tofs !

didierlarge.jpg

didier1large.jpg

didier2large.jpg

didier3large.jpg

didier5large.jpg

(...)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

(...)

didier6large.jpg

didier8large.jpg

didier7large.jpg

didier9large.jpg

didier10large.jpg

didier11large.jpg

@+

noteode
Motos :

Message par noteode »

Joli.

ça donne quoi les dunlop K81/82 sur une LC ? (je trouve leur dessin plus beau que le BT45 mais à  part ça ?)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous,

La moto est réservée, un chèque d'accompte a été envoyé.

Pour ce qui est des pneus, je n'en sais franchement rien, et Didier (l'actuel proprio) ne peut pas vraiment en juger non plus, car il n'a que peu roulé (et tranquillement) avec la moto. Quant au design, mon avis perso est que le dessin fait effectivement plus "old school" que les bridge.

@+

PS pour l'acheteur: Didier va te filer mes coordonnées, sinon tu peux aussi m'envoyer un mp.

Répondre