salut, du neuf, paufinage et surtout bon essai ce w-end, le compte tr fonctionne c'est mieux avec un fusible
, petite pointe a 200 a 11000 bien emmenés
y'a moyen de tirer plus long mais sans grand intéret sur nos routes de "m....."
y'a du couple partout, et plus de perte après 9000 voilà en gros avec ma config moteur ce que j'ai gagné
conclusion : peu cher pour le gain et 100% satisfait!
thomas est en train de me faire un boitier genSing sur mesure, ben oui je suis chiant... non en fait je lui demandeé un petit plus sur le boitier, il me le fait compatible mono 4tps/rdlc/250rs on essaiera ca sur le 250 rs du poto.
ben oui autant s'en servir le plus possible.
le GenSing est intéressant notemment pour le réglage mécanique des valves (le logiciel contrôle le fonctionnement électrique mais pas la course.), et pour rechercher une panne c'est top, on fait pas de bruit on enfume rien ni personne... faut penser a débrancher les anti patates car une flamme qui sort du pot ça fait sursauter! 
et puis sinon je me suis amusé avec les options:
*un shift light vert (zone verte ou quick shifter actif)
*un shift light rouge pour zone rouge réglable si rodage
*un contact shifter sur le sélecteur est à l'essais (montage maison avec un micro switch), je dois encore régler le temps de coupure de l'allumage et ce serait pas mal d'y mettre un contacteur en série avec le micro switch pour le désactiver. et franchement quand on voit le prix du kit shifter dinojet c'est plus cher que le cdi programmé+Gensing