Bonjour à tous,
La moindre des politesses étant de se présenter, (par contre je suis pas sur que cela se fasse dans cette rubrique mais je n'ai rien trouvé d'autre...), alors je vais quand même vous la faire .
Donc Val, 36 balais,résidant dans le Pays de Gex, pilote (enfin si on peux dire ca...) en rallye routier, quand ceux-ci ne sont pas annulés, (vivement fin aout d'ailleurs), course de côte, et circuit en entrainement (faut ce qui faut, surtout quand on est lent...).Du côté des motos, un vfr 750 orange de 97 tout préparé ,un 800 Fi rouge ,,stock qui est celui de ma moitié, un 600 xlm de 85 ,stock lui aussi (dans son jus même), prévu pour que ma moitié fasse aussi du rallye (et surtout que c'est moins pénible à sortir des fossés).Donc vous l'aurez compris, on aime la moto, quelque soit la marque.
Donc, vous vous demandez ce qui me pousse à être venu m'inscrire ici??? Bah c'est pas de ma faute....on a déménagé une amie ce week-end...et on est reparti avec un cadeau à mettre dans notre camion...même si pour le coup, ca s'apparente plus à un sauvetage!
Bah si....c'est un cadeau....qui n'a pas tourné depuis 10 ans, noir avec des bandes rouge/orange...il parait qu'il marchait trés fort avant la disparition de son pilote..il est dans un sale état , car laissé à l'abandon, j'ai deja du me battre avec les étriers (les plaquettes sont toutes gonflées et les pistons collés)pour pouvoir le faire monter la rampe..
Donc, comme je n'y connais rien sur cette moto, et avant de mettre mes mains pleines de doigts dedans, hormis tout démonter ce qui est durites, cables , étriers, il y a t'il des précautions à prendre, sur certains organes de la machine???
D'aprés l'ex-proprio, elle serait de 79 ou 80, c'est bien un 350 rdlc (la carte grise, ainsi que les clés ont été rangées, mais tellement bien que pour le moment je n'ai pas plus d'infos), que le défunt pilote faisait de la piste avec (d'aprés mes premières observations, il y a des disques rainurés à l'avant (x2)et à l'arrière , mais il ressemble à un 4LO et c'est marqué sur les pipes des carbus..)
Dès que je peux , je vous la prends en photos sous toutes les coutures, histoire de savoir ce qu'il y a dessus.
Autre chose.......Ma chérie et moi, avons bien l'intention de la remettre en route et de lui donner une seconde vie, histoire de rouler en rallye avec notre autre Mamie, le Xlm..Pi pour m'être fait rattrapé par un fou en RD au rallye du Dourdou dans une spéciale sous la flotte,de nuit, je pense que ce doit être une machine rigolotte (tout comme l'est le XLM, malgré son âge).
Voilà , j'espère ne pas avoir été trop long.
Merci de vos futurs éclairages (j'espère que vous avez de grosses batteries pour tenir le coup..)
Ps: ils marchent po les émoticones?
Ps2:Salut aux pilotes de RR, je sais qu'il y en a par ici.