![]()
Premier roulage ce matin, toujours le pb cylindre gauche que je n'ai pas eu le temps de régler, mais ca allume grave vers 5/6000 trs ( roue avant qui flotte juste à l'accélération)...
A suivre
:lol4:
![]()
Premier roulage ce matin, toujours le pb cylindre gauche que je n'ai pas eu le temps de régler, mais ca allume grave vers 5/6000 trs ( roue avant qui flotte juste à l'accélération)...
A suivre
salut jef si tu a des piece de 31k a vendre contact moi merci
Eh Non pas de pièces 31K dispo, bon courage dans tes recherches
![]()
mon 4lo est un vrai 4lo...
Il ratatouille entre 4200 et 5800 ( précis einh les filles...) ( J'ai le temps JE RODE ) Mais j'ai de l'athrose au poignet droit.... avant bahhh rien à redire ( un 2 temps d'homme ) après 5800 WWWWHHHHHAAAAAPPPPP...
LE PB c'est en 6eme 4500-5500 c'est pile poil LA REGLEMENTATIONNNNNN !!!! ( Y font braire....)
Apauvrir ?
Et tiens soyont foux changer le profil d'aiguille? quelle ref ? ....
Euhhh j'ai de la route à faire ( conformément au code ) et du circuit donc GAAAZZZZ, SANS CASSER !!!!
Tschuss les filles qui sentent le ricin !!!! ![]()
![]()
![]()
Soit patient Jef car si tu rentre dans les tours dès les premiers tours de roue tu prend des risque pour la suite des opérations. mais si tu es riche, c'est Claude qui va être content :lol5:
Je ne suis plus riche
( Claude est passé par la, et la saison sur la cote est NNNNUUUULLLLLL !!!
, bientot va falloir payer et "torcher" les touristes pour travailler...) peut etre le mélange un peu trop riche LUI :langue2: . Pour résumer:
Moteur quasi neuf (petit détail, buttées clappets ouvert à fond (ca frotte léger à l'intégration de ceux-ci sur les cylindres))
essai 1 = carbu 4lo-01 avec gicleur 220 = pas mal mais cylindre gauche avec des ratées sur le ralenti et à bas régime.
essai 2 = carbu 31k origine ( gicleur 240 ) = léger ratatouille cylindre droit...à bas régime, engorge jusqu'à 3000 puis coupleux ( pas de ratatouille mi-régime : 4500-5500 )
essai 3 = retour carbu 4lo-01 avec modif de la synchro = moins de ratées cylindre gauche à bas régime, ratatouille flagrante à mis régime, les watts après (j'ai l'impression d'etre sur un 250 ou 390 Husky, pour les connaisseurs, faut pas avoir d'arthrose au pied gauche), autre pb avec cet essai = difficulté de redescendre au ralenti, fait un stationnaire au environs de 3000 trs.
Je sais c'est dur mais je n'est que CA en tete, et je n'ai qu' une heure à une heure 1/2 par jour de dispo pour la bete ... :closedeyes: Alors le Rodage CA ME GAVEEEEE... (mais bon faut y passer).
:king2:
![]()
Je confirme les pirelli sport dea.... sous la pluie c'est pas le top, ce matin ( 6h - 8h ) roulade sous le brouillard puis la pluie dans la foret du Don ( des virlos en direction de St Trop...) = 3 fois perte de la roue arrière sans trop attaquer ( voir poste rodage )... QUE FAIRE ???
![]()
c est quoi ta monte sport demon ? MT75 en bois ?
le ratatouillage de tes cylindres peut venir des clapets , c est pas normal si ca frotte , meme avec des boites a clapets de 31K ![]()
ca va TRES TRES vite pour les ruiner si ils touchent ....
240 c est quand meme BIEN gras a mon avis , ralenti stock dessere 1 1/2 a 2 tours , aiguille descendue un cran , principal entre 200 et 220 , limite en 200 , apres ca dépend de tes pots , de tes chicanes , de ta compression , des diagrammes moteurs .....
Beau bordel de toutes facons ....
:closedeyes:
Pour tout te dire:
Culasse -5/10 eme
Villo rectifié via Claude
Réalésage et piston 31k
RIEN D'AUTRE
Quand je dis que les clapets ( de 4lo, j'ai pas le temps de jouer avec ma mini meuleuse pour les remplacer par des 31k ) "frottent" ce sont les butées à l'introduction dans les cylindres ( de mémoire ouvert à 12-13 mm, mais je ne parie pas sur l'ouverture)
Je suis revenu à 2 carbus 4lo en 220 = ok par temps sec mais ce matin brumeux et pluvieux ca ratatouille de nouveau. Si je peux je descends l'aiguille d'un cran demain.
Mes pots sont des 31k stock décalaminés. :lol4:
Pour les pneux:
devant : MT 75 en 90 +/- 500 kms
derrière : Sport demon en 110 +/- 500 kms
![]()
A+