VOLANT MAGNETIQUE

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
cels
Motos :

Re: VOLANT MAGNETIQUE

Message par cels »

bonjours a tous.bon le probleme de pompe a eau est regler.j ai changer la pompe a huile reste a savoir si elle est bien regler et si le debit est bon.la moto est au ralenti mais le piston de pompe ne bouge pas.sur la rtm il parle de rondelle de buttee j ai peut etre pas la bonne epaiseur.le petit ecrou est bien marque ,il a deja du etre demonter et comme la pompe etait sur un moteur qui avait une bielle cassee.si quelqu un a une solution ou comment avait vous regler votre pompe .merci

DBee1
Motos :

Message par DBee1 »

ouais j'ai une solution, si tu veux je te vends une pompe en bon état, démonté d'un moteur tournant il y a un an, et conservé avec de l'huile dedans depuis. Je ne puis garantir plus, mais si tu veux pour 20 euros frais de port inclus elle est a toi ou 10 euros livré a Ales

cels
Motos :

Message par cels »

salut,merci pour ton offre.ok pour la pompe a huile livre a ales.tu va tourner?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Avec du cul, ca peut se trouver en composant de vérin, on, en micro-mécanique

Faudrais avoir les dimensions dry.gif

bon vu que j'ai pas retrouvé les photos j'ai redémonté ,pour refaire des photos et prendre la dimension du joint

il fait donc 5/14/25 mm

dscn6755.th.jpg dscn6758.th.jpg

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

merci rolleyes.gif .

Je remets la main sur mes vieux catalogues et regarde ca.

cels
Motos :

Message par cels »

salut jean fred.j espere que tu n a pas demonte ta pompe pour moi.merci encore de m aider car en mecanique je ne suis pas un as.si tu a du temps il y a quelque chose que je ne compend pas sur le montage de roue avant (jante de 31K)il y deux motages different sur la rtm et sur les microfiches.je vais de probleme en probleme avec cette rd decidement j aurai eu tout les problemes mais bon le paisir sera au rdv .

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Pas de problème pour les spis tongue.gif .

Dispo chez France Equipement

et existe egalement en ref NBR, ce qui veux dire que tout équipementier peut les avoir excl.gif

A verifier egalement : les dimensions ressemblent vachement au joints spi de roues...

cels
Motos :

Message par cels »

bien jouer docteur jean fred.je te tiens au courant pour la suite .il me reste a voir montage de l axe de roue avant.aller voir chez yam pour comander le support de chaine sur le bras oscillant (teffelon) je pense.apres un essai pour voir si tout les vitesses passe bien .une fois les demis carter fermer ,j avait essayer plusieur fois a la main tout etait ok.merci beaucoup jean fred pour ton aide et bonne journer bye.

DBee1
Motos :

Message par DBee1 »

oups désolé pour la réponse, oui je serais à  Ales, je prendrais avec moi la pompe en bon état + une autre dans un etat inconnu.

cels
Motos :

Message par cels »

ok merci je te laisse mon tel en mp :rolleyes:

Répondre