Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je possède une 350 RDLC 31K dans mon garage mais depuis une dizaine d'année je ne m'en occupe plus.
A l'époque j'avais changer le cadre car il était fissuré, j'ai remonté la mécanique sur le nouveau cadre jusqu'au faisceau électrique puis je l'ai mise de coté pensant la finir.
elle est de l'année 1983 et affiche 39 000kms elle est complète + un bas moteur et 2 pots de 4LO.
Je possède une 350 RDLC 31K dans mon garage mais depuis une dizaine d'année je ne m'en occupe plus.
A l'époque j'avais changer le cadre car il était fissuré, j'ai remonté la mécanique sur le nouveau cadre jusqu'au faisceau électrique puis je l'ai mise de coté pensant la finir.
elle est de l'année 1983 et affiche 39 000kms elle est complète + un bas moteur et 2 pots de 4LO.