Roulage à  Lédenon

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
brunofast
Motos :

Re: Roulage à  Lédenon

Message par brunofast »

arretez je vais rougir :rolleyes:

pour les guidons

NE JAMAIS METTRE la petite btr qui emprisonne le guidon sur le t superieur elle est faite pour empecher le demi guidon de tourner en cas de chute

bilan sois il est tordu et inroulable sois il casse kom a fait le tien

il est preferable de le maintenair juste avec la vis ki le bride sur le tube celle ci il ne faut pas la serrer trop fort comme ca en cas de chute le bracelet tourne un peu mais ne viens pas casser

lors de mes deux chute a la derniere course a ledenon une fois a droite , une fois a gauche et assez violente et vite

j ai pas tordue ni casser de guidon ni de trace dans le reservoir

voila et au plaisir

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Bien vu pour l'astuce !

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Faudra qu'on s'organise ça alors !!

Je posterai dès que j'irai tourner dans les environs (Vigant, Lédenon, Alès ou le Luc).

pareil pour moi . je roule regulierement au Luc avec le mc Zone rouge et les Vikings . les Pistard du Sud y roulent aussi . y a de quoi faire sur ce circuit . il faut que je me renseigne sur le Barjoteampamboum , il organise un roulage moto ancienne en 2011

quand au moto de piste,je suis d'accord avec Bruno . ça fait chier de casser une belle becane . je viens d'acheter un SV piste pour soulager le RDLC.

un truc de 2000 mais qui roule bien . je l'ai mis par terre a mon premier roulage !!! j'avais oublié que je n'avais pas les Avon racing du LC ...

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

à‰trange coïncidence je possède aussi un sv de 2000 ..... mais je n'envisage pas de piste avec je préfères largement le LC pour ça.

Pour moi il n'y a pas de soucis pour les roulages dès qu'il y aura possibilité. Juste à  remonter la moto donc ya du taff car je vais tout ouvrir histoire de ne pas me retrouver comme mon père et mon frère avec un moulbif bousillé.

Tu avais quoi comme gommes sur le sv ?

fred83
Motos :

Message par fred83 »

dunlop D 208 a l'ar . bridge BT 014 a l'av . mais ça faisait plus de 2 ans que l'ancien proprio la préparais pour la piste . tout ce temps dans un garage,c'est pas terrible pour les pneus . si je trouve, je pense mettre des Pirelli diablo supercorsa d'ocase pour commencer .

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Ok moi j'ai testé du pilot power / pilot power 2 ct et D208rr j'ai préféré les dunlop.

fred83
Motos :

Message par fred83 »

les Pirelli sont plus typé piste quand meme , alors ...

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Ouais mais pas le même prix les D208rr t'en a pour 200 le train de pneus ...

fred83
Motos :

Message par fred83 »

d'accord . mais ça coute quand meme cher une chute . alors je prefere anticiper avec de tres bon pneu !!!

ben_gt
Motos :

Message par ben_gt »

hello,

j'avais suivi tes déboires sur cette derniere journée, mais je pensais que seul les moteurs avaient été touché...!

Pour ta gamelle, c'est tres souvent a cet endroit la, ca passe normalement tres fort et la suspension se comprime...si les réglages sont souples (apparement oui sur ta moto) et les pneus style route, ca pardonne pas...

Je suis étonné que tu ais trouvé un manque de grip sur cette piste, j'y ai roulé en enclume et pneus route racing, en 2T plus leger et pneus route racing et en slick, je n'ai jamais été emmerdé !

Pour ton frere ca sent un serrage a la coupure des gaz au moment de freiner pour la cuvette avant ligne droite des stands non...?

A+

Répondre