Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
pour la poste c'est maxi 30kg, donc ca doit etre bon, et pour les colis dépassant la limite de dimension ils te le prennent quand même en payant un peu plus cher pour le hors normes.
j'ai déjà fait mais je sais plus pourquoi, ma maman qui y travaille a déjà vu passer des pare-chocs tuning qui sont en volume plus gros qu'un cadre a mon avis, ca rentrait pas bien dans le kangoo
coool, content pour toi, et puis tu peux éventuellement arriver a faire faire des papiers français ca peut toujours servir
du plus le cadre avait l'air super propre. domage de le couper
j'ai loupé un cadre de 4l1 82 a 1euros en allemagne aussi, mais le vendeur a été plus malin que moi , il y avait pas d'enchère il a retiré de la vente la veille
mais bon c'était juste pour stock en cas de pépin...
perso je commande pas mal chez yambits pour les bricoles, il a de plus en plus de pièces yam d'origine, ex habillage tableau de bord 4lo neuf (version japon)
il y a 6 mois j'en ai trouvé un au canada j'ai sauté dessus, et finalement j'ai racheté neuf a yambits, on trouve pas quand on a pas et puis quand on a trouvé ca se décoince, mais bon. il fait aussi les roulements et les masses de vilo a l'unité depuis peu, a voir...