Carbus 250 KR sur 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jerome.1969
Motos :

Carbus 250 KR sur 31K

Message par jerome.1969 »

Salut, désirant monter 2 carbus de 250 KR1 sur mon 31K B) , j'aurais quelques p'tites questions:

N'existe t-il qu'une version de carbus. le PWK 28, ou non, en fonction des années de production de la moto ?

250 KR1 et KR1-S même combat ou pas ? car j'en ai déjà  vu en vente à  l'étranger mais ça manque de précisions parfois!!!

Sur des photos de modèles proposés à  la vente, j'ai vu plusieurs fois qu'il manquait sur 1 des 2 carbus, un petit manchon en laiton, situé dessus le corps coté clapets :blink: (j'espère que je suis clair). C'est ce qu'il me semble l'arrivée d'huile, spécificité de ces carbus ou soucis :excl: ?

Un british en vend une paire mais il marque "THERE ARS NO NEEDLE JETS INCLUDED" from model 1988. Heuuuuuuuuuu. on peut m'expliquer :blush:

Voilà , merci.

Jean-Fred
Motos :

Re: Carbus 250 KR sur 31K

Message par Jean-Fred »

Je te dirai

Va voire Dieu le Père dans ce domaine, alias Didier, alias V42Stroke, alias ..(je connais pas son pseudo en drag queen)laugh.gif .

Ensuite, ca manque pas, c'est comme cà  sur les KR, tu as le manex et la part list sur nos voisin du F2T.

Bon

D'après le britanique de service, il n'y à  pas les aiguilles.

Mais dans ces cas là , un lien vaux mieux, à  part si tu as la trouille qu'on te pique le matos smile.gif

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=5103

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Merci du lien, j'avais déjà  appelé Didier, mais trop tard et comme il n'en a pas de dispo. pour le moment :( . Par contre il peut en modifier si je lui en trouve, du coup je prends des renseignement au cas ou une opportunité se présente, mais je n'ai pas envie de me tromper.

Pour le lien pas de soucis, c'était sur ebay uk mais l'annonce vient de finir :blush: De toute façon il ne vendait pas à  l'étranger :ph34r:

Une tite photo pour l'histoire du manchon, merci de l'info. Par contre ou ce fait l'arrivée d'huile du second carbu :blink: ?

ceengbgkkgrhqfk8e1fubqf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

c'est dans ces modèles qu'il y a des copies qui sont à  éviter si je dis pas de bêtises?

sanstitre1lhc.jpg

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Une tite photo pour l'histoire du manchon, merci de l'info. Par contre ou ce fait l'arrivée d'huile du second carbu blink.gif ?

ceengbgkkgrhqfk8e1fubqf.jpg

A mon avis, c'est plutôt la dépresion pour le robinet qui se branche là .

Et la lubrification doit se faire par les pipes d'admission.

Je regarde d'ici demain la doc que j'ai qur le KR1 (ou que tu peux trouver sur F2T).

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Je te dirai

Va voire Dieu le Père dans ce domaine, alias Didier, alias V42Stroke, alias ..(je connais pas son pseudo en drag queen)laugh.gif .

Ensuite, ca manque pas, c'est comme cà  sur les KR, tu as le manex et la part list sur nos voisin du F2T.

Bon

D'après le britanique de service, il n'y à  pas les aiguilles.

Mais dans ces cas là , un lien vaux mieux, à  part si tu as la trouille qu'on te pique le matos smile.gif

Salut !

Bi Kèrefoule ! Ces gens là  parlent pas comme nous, c'est une autre espèce :happy: !!!

"Needdle jet" c'est le gicleur de l'aiguille ("gicleur principal" en françaoui)

"Jet needle" c'est l'aiguille du gicleur (en français ben ... c'est l'aiguille quoi :tongue: !!!)

Allez, goude naïllte !

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

dans les copies, certaines ne sont pourtant pas plus moche qu'un mikuni bas de gamme, mais je ne sais plus lesquels :blush:

bimo
Motos :

Message par bimo »

salut a tous

les copies je connais car j'en ai utilisé plusieurs sur des 80cc de compèt.

par rapport au vrai pwk 28, les différences changent selon les marques

- dans tous les cas changer l'aiguille car non traitée (elle s'use vitesse grand V)

- certaines marques montent des gicleurs et puit en métal blanc (conti par ex)= à  changer.

- toujours bien vérifier la qualité des joints

- selon les marques, on trouve avec ou sans graissage séparé, avec ou sans prise à  dépression et gicleur de pointe ( comme sur les carbu 1WT)

Suis en cours de montage de contis modifiés sur mon 31k et compte les essayer d'ici 15j. Si ça interesse, pourrai donner résultats et réglages

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

salut, j'ai des copies provenant d'indonésie sur mon yr5, que j'avais monté sur mon 57v avant les 34, j'ai changé dessus les gicleurs de ralenti et principaux car ils n'étaient pas marqués et repercé sur un pour placer la vis de ralenti du bon côté, très bons résultats sur les deux motos, ils sont quand même marqués keihin dessus ils ont moulés les vrais ! je les avais touchés a 56euros pièce sur ebay. c'est con j'en ai pas retrouvé après.

je les avais montré a un mécano de chez honda il était vert :o

Répondre