Chicane pot 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
jerome.1969
Motos :

Chicane pot 31k

Message par jerome.1969 »

Salut, je cherche une chicane de sortie de pot d'origine pour 31K, j'ai actuellement une paire de jolly moto :wub: et vu la chasse aux 2 roues et au bruit, je préfère garder en réserve une paire d'origine. Seul pb. sur un de mes pot il me manque cette fameuse chicane :angry: , donc si quelqu'un en a 1 je suis preneur, merci.

l ancêtre
Motos : 1wt transformé en 1ua
1 proto piste partie cycle 125 belgarda avec moteur 31k

Re: Chicane pot 31k

Message par l ancêtre »

Hop !

Il y en a là  :

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/172150365.htm?ca=13_s

jerome.1969
Motos :

Merci, mais elles sont dèjà  vendues :( , donc recherche toujours active :blush:.

Manathan
Motos :

Message par Manathan »

Cela se trouve assez facilement sur ebay (Exhaust Silencer 31k), et il me semble qu'un pro anglais en fait des repro (plus moyen de retrouver lequel par contre).

bourgeois
Motos :

Message par bourgeois »

salut

essaie yambits. ;)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

dispo chea yam ya + de 6mois

35€:1

jerome.1969
Motos :

Bigre, des pièces d'origine Yam. à  un prix abordable, je vais en commander une dizaine :lol: . Blague à  part, le seul soucis c'est que la concession Yam. de Arles vient de fermer ses portes après 40 ans de présence (ca va être pratique maintenant) :angry: . Du coup la + proche, Nimes ou Avignon, ce trouve à  40 bornes de chez moi et comme il faut payer les pièces d'avances :unsure: , ca me fait faire 160 kms au total, un peu loin pour 1 chicane :wacko: , je vais donc continuer à  chercher dans un premier temps et à  défaut j'en commanderai 1, si je dois me déplacer dans le coin. Merci du tuyau tout de même Claude.

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Salut,

Chèque a envoyer par La Poste et tu économises déjà  50% de la distance...

J'ai bien été chercher un moteur à  Nice (d'Orléans) dont je ne savais rien car fermé et venant d'un lot acheter en Italie !

Dans le pire des cas, son prix d'acquisition de 100 euro (sisi...) très raisonnable me permettait d'avoir de la pièce car tout ne peut pas être pourri...

C'était au petit bonheur la chance (2x700 kms)et au final ce fut une très très bonne affaire.

Quand on veut, la distance n'est pas un problème. ;)

Si je dépose mon vilo Hot Rod à  la Emac, j'ai 180 kms aussi à  faire.

Le problème ne se pose pas car je n'ai pas envie que cette opération onéreuse soit aussi un fiasco car fait par un soit disant pro.

Sinon Dino...

Bon achat.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt jerome

des fois

je peux acheter les pieces yam et les envoyer

je le fais de tps en tps

deja fait pour plusieurs d ici

bref

tu verifie avec la ref par tel le prix chez toi

et si ya besoin tu me maile

jerome.1969
Motos :

C'est sympa Claude, mais ne t'enquiquine pas, pour le moment il n'y a pas urgence, je ne me suis pas encore fais arreter :tongue: . Ce n'est pas une pièce bloquante pour rouler, si le besoin ce fait + pressant :blush: je te contacterai avec plaisir.

Répondre