stikers pilotes motos

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dano11
Motos :

Re: stikers pilotes motos

Message par dano11 »

si je la trouve pas de soucis il me faut juste un modéle ensuite je peut fabriquer mes stikers pour l'instemps j'en est 5 ou 6 environs je vais cher celle de rainey si tu a un email donne le je t'enverrais les stikers en photos que j'ai déjà  fabriquer tu me diras ce que tu en pense c'est important d'avoir l'avis d'autre personne ou sinon envoie moi un email a arp11@free.fr je te répondrais avec les photos

c'est fait je les trouver cool :)

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Deux pour moi aussi !!!!!!!!!! Mon premier GP c'était au Castellet (enfin au Paul Ricard quoi) et c'était la première de Jarno Saarinen sur la 500 quatre cylindres... je ne lui ai jamais serré la paluche ni embrassé mme mais comme premier GP à  15 ans c'était une superbe expérience !!!! les quatres cyclindres sans silencieux c'était quelque chose !!!!!!! K Roberts Senior oui je lui ai serré la paluche et j'ai tenté de parler avec lui mais son putain d'accent !!!! !

Pour ce qui est de la charge affective, j'ai dans mes archives, une photo de Michel Rougerie au fond de son box avant un GP 350, il est en cuir, casqué, assis sur une chaise de camping, comme je suis avec un téléobjectif il a les yeux dans ma direction mais sans me regarder. Ce qu'il y a pour moi de plus impressionnant c'est son regard et tout ce qu'on peut y lire....

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

si je la trouve pas de soucis il me faut juste un modéle ensuite je peut fabriquer mes stikers pour l'instemps j'en est 5 ou 6 environs je vais cher celle de rainey si tu a un email donne le je t'enverrais les stikers en photos que j'ai déjà  fabriquer tu me diras ce que tu en pense c'est important d'avoir l'avis d'autre personne ou sinon envoie moi un email a arp11@free.fr je te répondrais avec les photos

salut, voici mon adresse: manurdlcXyahoo.fr

remplacer X par arrow base :tongue:

merci

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Deux pour moi aussi !!!!!!!!!! Mon premier GP c'était au Castellet (enfin au Paul Ricard quoi) et c'était la première de Jarno Saarinen sur la 500 quatre cylindres... je ne lui ai jamais serré la paluche ni embrassé mme mais comme premier GP à  15 ans c'était une superbe expérience !!!! les quatres cyclindres sans silencieux c'était quelque chose !!!!!!! K Roberts Senior oui je lui ai serré la paluche et j'ai tenté de parler avec lui mais son putain d'accent !!!! !

Pour ce qui est de la charge affective, j'ai dans mes archives, une photo de Michel Rougerie au fond de son box avant un GP 350, il est en cuir, casqué, assis sur une chaise de camping, comme je suis avec un téléobjectif il a les yeux dans ma direction mais sans me regarder. Ce qu'il y a pour moi de plus impressionnant c'est son regard et tout ce qu'on peut y lire....

que de souvenir ,moi je me rappelle de charade en 72, a l'époque j'était a paris et javais un copain qui etait mécano chez motobécane et qui avait en essaie une 350 3 cylindre on est descendue a charade avec je te dit pas le nombre d heure grave avec plein de bougie car on faisait que les descendre j'était fan de ago arrivé la bà  j'était tellement crevé que j'ai juste vue la course des 500 mais bon c'é :rolleyes: tait bien

ducati50
Motos :

Message par ducati50 »

salut, celle de wayne rainey m'intéresse :wub: c'est possible?

Dino,

je vais t'envoyer un mail car je suis également nostalgique de cette époque et de ses pilotes jusqu'à  la fin des GP en 500cc.

J'ai acheté hier la BD" Continental Circus" de Beaudoin Deville, elle vient de sortir, çà  me rappèle plein de choses... A voir!

J'habite en basse normandie pas très loin du Mt Saint Michel, mon 1er grand prix fut quand le Bugatti du Mans prit la relève du Paul Ricard vers 1981 je crois.

J'ai le souvenir de Marco Luchinelli, Raymond Roche, Spencer et Mamola sur les 3 cylindres honda, Le Liard sur la Elf, la vache, que ç'était bien!

A l'époque, la coupe yam commençait à  ouvrir le rideau avec Thierry Rapicault en pole...

A l'époque, je rentrais dans le paddock, j'ai même discutté avec Pierre Etienne Samin sur la 500 Chevalier(si ma mémoire est bonne), il avait la jamble platrée et courrait.

J'ai pris en photo Randy Mamola et Kocinski(les bras griffés) devant leur motor home.

J'ai 51a, et plein de bons souvenirs que j'aimerais revivre...

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

que de souvenir ,moi je me rappelle de charade en 72, a l'époque j'était a paris et javais un copain qui etait mécano chez motobécane et qui avait en essaie une 350 3 cylindre on est descendue a charade avec je te dit pas le nombre d heure grave avec plein de bougie car on faisait que les descendre j'était fan de ago arrivé la bà  j'était tellement crevé que j'ai juste vue la course des 500 mais bon c'é rolleyes.gif tait bien

Justement, c'est celui que j'ai eu à  Charade en 72 rolleyes.gif .

Mais fait le vendredi, de mémoire, l'avantage de n'avoir qu'un petit détour à  faire pour y aller

Et des parents qui te permettent de sécher les cours....

dano11
Motos :

Message par dano11 »

si tu as la signature de jarno saarinen, je suis preneur.

C'est lui qui a fait gagner la yam noire et jaune à  daytona et bien avant roberts!

re c'est fait les stikers sorte fin de semaine 5€ les deux on a fait le moin cher possible il sont sur font blanc possibillité de vernir par dessus

dano11
Motos :

Message par dano11 »

salut, voici mon adresse: manurdlcXyahoo.fr

remplacer X par arrow base :tongue:

merci

rainey c'est fait on les sort fin de semaine 5€ les deux on pas pu faire moin cher possibilité de les vernir

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

rainey c'est fait on les sort fin de semaine 5€ les deux on pas pu faire moin cher possibilité de les vernir

salut, sur fond blanc c'est déjà  bien, sur fond transparant ca serait top même pour 2€ de plus je m'en fiche!

j'en prendrai 4 et pour les coupes gauloises a voir.

contactes moi par mail dès que c'est ok.

merci cool

bimo
Motos :

Message par bimo »

re c'est fait les stikers sorte fin de semaine 5€ les deux on a fait le moin cher possible il sont sur font blanc possibillité de vernir par dessus

sur fond blanc, ça va pas le faire, il faut sur fond transparent, c'est pour faire un saarinen replica qui sera jaune / noir.

Répondre