Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
on vient de finir le site internet de nos stikers tout n'y est pas encore car beaucoup de boulot, encore mais il est en ligne j'y est mis un lien vers notre super forum normal, il faut faire la pub car j'y est trouver des gens très sympa .je mettrais bientot les stikers de la coupe gauloise
les stikers pour les gens du forum sont a 2,50 alors présenter vous si vous passer une commande le lien www.continentalstickers.com . et vives les rdlc
Excellent , les caricatures sont fendantes, j'espère que tu auras de nombreuses commandes .
merci sympa on va faire tout les pilotes du continental et quelque un actuel le site est pas encore fini on va remettre quelque stikers jeudi en journée on en a plus de 250 on fait beaucoup de création
on peut faire ce que tu veut la grandeur que tu veut même que on peut faire toute ta fourgonnette en autocollant
on a regarder cet apm pour en fabriquer des grand c'est possible en retravaillant la photos pour le prix il faut compter 50€ les deux cela peut te semblais cher mais en plus on te fait un prix dur de le faire moin cher vu la grandeur normalement 50 x 40 on les fait a 35€ piéces voilà a toi de voir