Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
au fur et à mesure de l'avancement de la restauration de mon 31K je mettrais les pièces qu'il me manque
-béquille centrale, si possible avec vis de fixation voir ressort
-araignée, support tête fourche quoi
-repose pied, les quatre
-garde boue arrière
-support plaque immatriculation
c'est tous pour l'instant mais la liste risque de grossir
merci d'avance
Salut
Je crois que j ai a peu pres tout,tout dépend de l etat dans lequel tout veux les avoir ,je suis en Belgique,les frais de port sont de 0 a 5 kg 26 eur,jusqu a 10kg,39eur ,je donnerai un prix quand je saurai quoi
dans l'urgence j'aurai surtout besoin de la béquille centrale, araignée, les 4 repose pieds je rajoute les collier cotés filtre à air 2 paires les petits et les grands
pour les pièces en métal ça vas partir en peinture donc du moment qu'elles ne sont pas trop tordu ou cassées c'est bon
pour les pièces plastique j'attend une réponse d'un ami sur du neuf
donne moi le prix des pièces que tu as en MP et je vois
dans l'urgence j'aurai surtout besoin de la béquille centrale, araignée, les 4 repose pieds je rajoute les collier cotés filtre à air 2 paires les petits et les grands
pour les pièces en métal ça vas partir en peinture donc du moment qu'elles ne sont pas trop tordu ou cassées c'est bon
pour les pièces plastique j'attend une réponse d'un ami sur du neuf
donne moi le prix des pièces que tu as en MP et je vois
comment je peut te régler ? tu accepte Paypal ?
Salut
J ai une ferrure tete fourche ressoudée et époxiée 70 eur
Une béquille 45 eur
les colliers 20 eur
les 4 poses pieds avec ou sans supports? je vais voir ce que j ai,ils seront pas impec évidement
aurais tu une photo de ta ferrure de tête de fourche ?
mon mail katraz(at)wanadoo.fr remplace (at) par @
les repose pieds, avant sans fixation, arrière complet
Merci
Seb
Salut
Les photos!! mon cauchemar,regarde le post précédent:"cherche support compteurs et feux rouge 31k" tu comprendra mon probleme,j ai répondu a Dano 11
La ferrure est comme neuve mais on voit bien les soudures,et pour en trouver une autre,c est pas gagné,j en ai trouvé une neuve sur Ebay il y a 2 ou 3 ans ,j ose pas te dire le prix que j ai mis pour l avoir,j ai remplacé la ressoudée par celle la sur une de mes rdlc restaurée,et elle est la depuis,j ai juste décidé de faire un peu le ménage ,c est pour ca que je te la propose apres avoir lu ta demande