stikers coupe yamaha en ligne

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dano11
Motos :

stikers coupe yamaha en ligne

Message par dano11 »

ouf c'est fait avec du mal mais on est content du boulot la planche de stikers coupe yam est faite 35€ la planche on y a mis pour 4lo et 31k car a part quelques sponsors c'est les même a voir sur mon blog www.continentalstickers.com h'ésité pas a me donner votre avis ,cela est important pour moi

merci

ps . toujours idem pour les membre du forum 30€ la planche

popeye
Motos :

Re: stikers coupe yamaha en ligne

Message par popeye »

Salut Dano

Pourquoi tu n'a pas fait le gauloises de l'avant de tete de fourche, letres blanches sur fond bleu comme les cotés?

Le casque du gauloises coté droite est a l'envers, et ça serai biens de laisser les fonds blanc un peu plus long afin qu'il n'y ai pas de "jour" entre les stickers de cotés et celui de l'avant.

A l'époque sur le sabot, il y avait un "gauloises" en letres blanche sur fond tansparent, comme sur le coté de la téte de fourche mais plus gros,

Surtou ne le prends pas pour des critiques "méchantes" mais juste pour améliorer ta planche.

A+

Michel.

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Salut Dano

Pourquoi tu n'a pas fait le gauloises de l'avant de tete de fourche, letres blanches sur fond bleu comme les cotés?

Le casque du gauloises coté droite est a l'envers, et ça serai biens de laisser les fonds blanc un peu plus long afin qu'il n'y ai pas de "jour" entre les stickers de cotés et celui de l'avant.

A l'époque sur le sabot, il y avait un "gauloises" en letres blanche sur fond tansparent, comme sur le coté de la téte de fourche mais plus gros,

Surtou ne le prends pas pour des critiques "méchantes" mais juste pour améliorer ta planche.

A+

Michel.

non ne t inquiète pas je le prend bien on va les modifié afin que se soit parfait

ducati50
Motos :

Message par ducati50 »

non ne t inquiète pas je le prend bien on va les modifié afin que se soit parfait

Salut Dano!

Auras tu les stickers de la coupe Yam Gauloises avec les 4LO?

En tout cas, bravo pour le travail déjà  accompli. ;);)

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Salut Dano!

Auras tu les stickers de la coupe Yam Gauloises avec les 4LO?

En tout cas, bravo pour le travail déjà  accompli. ;);)

pour le 4 lo c'est bon on a fait les gauloise de couleur différente tel que sur la photos il seras un peut moin cher car moin de sponsor environ 25€ pour vous et 30 pour les gens qui ne sont pas sur le forum

09.183.jpg

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Salut Dano

A+

Michel.

voilà  une photos

09.184.jpg

niquedouille
Motos :

Message par niquedouille »

J'ai l'impression que Dano n'est pas venu depuis un moment sur le forum. Quelqu'un saurait ou trouver les stickers yamaha gauloise (copie conforme, pas une planche avec des proportions ignobles et des fonts fantasistes comme on voit souvent sur ebay..) pour une 4l0 ?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut, tu as l'adresse là :

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6227#entry55443

Sinon j'ai une adresse suite à  une commande , il est de Bram à  côté de Carcassonne.

niquedouille
Motos :

Message par niquedouille »

bien vu, mais l'adresse ne fonctionne pas, hélas.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

L'adresse que j'ai est de sa copine si je me souviens bien...

à‡a c'est peut être un peu compliqué après la vente de sa moto... B)

Dernière visite 3,4 jours après. :ph34r:

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6429#entry57824

Répondre