recherche pour 31K de 83

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dano11
Motos :

Re: recherche pour 31K de 83

Message par dano11 »

Salut Dano 11,

toujours le même problème, j attends de pouvoir accéder au pièces de 31K de mon pote pour voir ce qu'il a de dispo

il y a juste 12 tonnes de pièces à  déplacer avant de pouvoir y arriver :D

si il a 12 tonnes de pièces rdlc je prend lol

katraz
Motos :

Message par katraz »

non il a de tous, du H2 du 400 RD... et j'en passe genre caverne Ali baba du motard!!!

d ailleurs ce type m'a bien dépanné pour la remise en route de mon H2A (merci au passage)

c'est limite de l'archéologie :tongue:

je pense qu'on vas ouvrir une route coupe coupe pour atteindre les bons cartons

babou83
Motos :

Message par babou83 »

Salut,

au fur et à  mesure de l'avancement de la restauration de mon 31K je mettrais les pièces qu'il me manque

-béquille centrale, si possible avec vis de fixation voir ressort

-araignée, support tête fourche quoi

-repose pied, les quatre

-garde boue arrière

-support plaque immatriculation trouvé

c'est tous pour l'instant mais la liste risque de grossir

merci d'avance

Bonjour TOULONNAIS,

je suis également sur TOULON,

J'ai une 31k stock, et une 4 LO...beaucoup moins stock..hihihi!

je cherche à  vendre des pots microns impeccables ..(pas de photos hélas),

et je cherche une chicane pour 31K..j'en ai perdu une il y a deux jours en me balladant au Mourillon..

babou83
Motos :

Message par babou83 »

pour info..j'avais aussi une H2A violine sur TOULON......y a longtemps..longtemps...à  l'époque ou on allait chez Kawa acheter les pièces neuves!!! oups!

katraz
Motos :

Message par katraz »

Salut Babou,

c'est marrant que nous nous sommes jamais croiser, je roule tous les jours dans Toulon en 4L0 d'ailleurs je ne croise plus de LC depuis des lustres :blush:

je suis entrain de peut êtres modifier mon projet, je viens de mettre la main sur une partie cycle de 4L0 moteur cassé il ce pourrai bien que le moteur du 31K finisse dedans pendant quelques temps, un vieux délire que j'ai envie de me faire avant de la remonter stock

j'ai un vieux pot de 31K, demain j'irais voir si il y a encore la chicane, en cas je te la file

heu ta H2A violine tu la vendu il y a longtemps ? car la mienne ( H2A violine aussi) je l'avais achetée il y a environ 13 ans à  Toulon en dépot vente ou il y a Tosi moto maintenant ça ne serait pas ton EX par hasard ???

babou83
Motos :

Message par babou83 »

Salut Babou,

c'est marrant que nous nous sommes jamais croiser, je roule tous les jours dans Toulon en 4L0 d'ailleurs je ne croise plus de LC depuis des lustres :blush:

je suis entrain de peut êtres modifier mon projet, je viens de mettre la main sur une partie cycle de 4L0 moteur cassé il ce pourrai bien que le moteur du 31K finisse dedans pendant quelques temps, un vieux délire que j'ai envie de me faire avant de la remonter stock

j'ai un vieux pot de 31K, demain j'irais voir si il y a encore la chicane, en cas je te la file

heu ta H2A violine tu la vendu il y a longtemps ? car la mienne ( H2A violine aussi) je l'avais achetée il y a environ 13 ans à  Toulon en dépot vente ou il y a Tosi moto maintenant ça ne serait pas ton EX par hasard ???

babou83
Motos :

Message par babou83 »

Salut à  toi ...

je suis sur le MOURILLON....mon LC (31K) est garé Bd BAZEILLES..du matin jusqu'à  18h environ..je vais au boulot avec.Et mon 4L0 est à  SOLLIES PONT en ce moment.

Quant à  mon H2 violine je l'avais vendu à  un gars des Hautes Alpes, mon H2 viel or de 72 est parti à  BEAUSOLEIL dans les alpes maritimes....voili voilou....Mon 4L0 est en photo sur le forum avec identifiant BABOU (BITZA 4LO)...la photo a été mise il y a qq années..à  bientôt..

babou83
Motos :

Message par babou83 »

Salut à  toi ...

je suis sur le MOURILLON....mon LC (31K) est garé Bd BAZEILLES..du matin jusqu'à  18h environ..je vais au boulot avec.Et mon 4L0 est à  SOLLIES PONT en ce moment.

Quant à  mon H2 violine je l'avais vendu à  un gars des Hautes Alpes, mon H2 viel or de 72 est parti à  BEAUSOLEIL dans les alpes maritimes....voili voilou....Mon 4L0 est en photo sur le forum avec identifiant BABOU (BITZA 4LO)...la photo a été mise il y a qq années..à  bientôt..

babou83
Motos :

Message par babou83 »

Encore BABOU..

Mon H2 violine a été vendu en 2003..

Par contre si tu as une chicane c'est super!...envoie moi un mp sur ma boite perso.à  bientôt

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut Babou

je serai à  ta place j'éditerai mes posts avec l'adresse et l'horaire rapidement ...tous les ans en période de vacances il y a des vols. en plus tout le monde peut lire ce que tu as écrit :)

Répondre