Pots de détente

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
masta
Motos :

Pots de détente

Message par masta »

Une question à  ceux qui roulent avec des pots de détente Jolly moto en l'occurence,pour qu'ils ne touchent pas?

_n9h4710.jpg

Ici j'ai fait quelques session et les pots sont pratiquement percés :(

masta
Motos :

Re: Pots de détente

Message par masta »

Oui, je sais on me l'a déjà  dit " Déhanche toi bordel".

A mon âge difficile de changer :blush:

Une autre proposition????????

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

dehancher ou pas

ca touche tjrs

de tres bons pilotes (bruno) qui dehanche les ont deja perce 2 fois je crois

meme en mettant des entretoises

l autre solution , les lomas, meilleur garde au sol

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

La plus économique : rouler moins vite laugh.gif .

Les emplatres sur une jambe de bois : durcir les suspattes ou relever un chouia l'arriére de la machine

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

la plus efficace ? retrouver le poids de nos 20 ans :lol:

sinon déhancher c'est efficace mais gaffe sur nos petits vélos et avec nos poids actuels le déhanchement d'une demi fesse c'est déjà  beaucoup :D

masta
Motos :

Message par masta »

Je vous remercie de toutes ces propositions avec une mention toute particulière pour celle du régime :blink::angry:

Sinon en catastrophe j'ai relevé la fouurche de 2 cm en passant les bracelets sous le T et en faisant une sorte de sabot avec une tôle d'alu de 1 mm pour les pots. Superbe look baraqui.

Mais j'ai pu terminer la seconde journée sans trou :D

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

avec les jolly il n y a pas de recette miracle koi ke tu fasses ils toucheront , les miens qui sont rentres aux maximum , qui sont meme un peu marteles au niveaux des bielettes de suspensions , qui (maintenant) ont meme un pla a l endroit ou ils touchent ! kan meme , la solution est de les decouper et de leurs faire une partie plate comme sur les pots d origines de 1wt

tu dehanche ou pas c est la meme , lorsque je roule avec le club 500 sans attaque tu les mets par terre kan meme !!

j ai par contre essayer des lomas version longue acier , rien a voir la garde au sol est nettement meilleurs , et point de vue performance c est pratiquement pareil , c est d ailleur pour ca que dorenavant je roule avec des lomas !

sois disant jolly ont fait une version uniquement course pour les lc , faut decouper le support bequille centrale ,et cela permet de les cintre plus sur l interieur ,

sur cette photo on vois bien le handicap de la garde au sol , impossible de faire l exterieur a la tz , sans risque de prendre plus appuis sur le pot et monter en l air !!!

c est un des desavantage des lc (parmis d autres) face aux tz !!

brunoparentimg6960.jpg

Uploaded with ImageShack.us

masta
Motos :

Message par masta »

bon ,je vais couper une tranche et resouder tout ça. Et regarder si on peut gagner en coupant le support béquille.Sinon les lomas ça vaut combien :blink: ?

fane
Motos :

Message par fane »

630 € FDPI chez Claude Rochefort. Par contre je ne peux rien dire sur la garde au sol, pas encore essayé sur circuit.

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Magnifique photo ! :wub:

et impressionnant l'inclinaison des 2 et ça tient encore le parquet :blink:

Chapeau à  celui qui a pris dans le vif de l'action et netteté absolue, belles étincelles aussi :lol:

Répondre