Bah voila j'ai un sabot moteur, je l'ai mis et ...
Qu'est ce que cela apporte ?
-Esthétique ? ( ca se discute), mais surtout : acessibilité mécanique réduite ( faites tomber une bougie chaude dedans et on rigole... ) , réfroidissement des échappements ???, amélioration de l'aérodynamique ?
Non non, pas stressé mais super en retard dans ma prépa.
Je trouve ca sympa au point de vue look mais j'ai remarqué une hausse sensible de la t° des échappements, et en plus lors de mon test carbu de ce matin, j'ai fais tomber une bougie... direct dans le sabot, démontagede celui-ci et la je me suis appercu que des parties proches des tubes ( en dessous du moteur ) commencaient à brunir (ca chauffe, aie ....). Ok ca protège le bas moteur des projection mais je ne fais pas de Tout terrain.. .
Donc je me renseigne du pour et contre, sans plus ...
Un ecrou par ci par la , grace a la friture que deposent quotidiennement tes pots au fond du sabot plus rien ne t echapperas
Par contre si comme moi tu as une fuite d huile au niveau du spy de la commande de boite , bin tu oublies sinon c est l assurance de bien t amuser sur l angle ( bin vi l huile tombe dans le sabot et en roulant elle se depose delicatement sur ton pneu arriere :lol4: )