Quelle huile (mélange) et quelle carburant pour une 31k stock sauf pots joly moto

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
FRED58
Motos :

Quelle huile (mélange) et quelle carburant pour une 31k stock sauf pots joly moto

Message par FRED58 »

bonjour à  tous je découvre ce forum quelle huile (mélange)et quel carburant pour mon31K moteur stock sauf pots joly moto

Jean-Fred
Motos :

Re: Quelle huile (mélange) et quelle carburant pour une 31k stock sauf pots joly moto

Message par Jean-Fred »

SP98 et Motul800 RR; c'est ce que j'utilise

tripotemascagne
Motos :

Re: Quelle huile (mélange) et quelle carburant pour une 31k stock sauf pots joly moto

Message par tripotemascagne »

salut bienvenue

la 800, oui mais seulement si tu as plus la pompe à  huile, hein...! pour pas qu'il y ait de confusions.

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

bahhhhh tu remplaces la Motul 800( mélange ) par de la Motul 710 ( mélange séparé -> pompe à  huile ), pardi B)

(y parait même que c'est fait pour ) :lol:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

oui bien-sûr, mais comme c'était pas précisé dans la demande si c'était avec ou sans la pompe...

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

oui bien-sûr, mais comme c'était pas précisé dans la demande si c'était avec ou sans la pompe...

Ben, moi, j'ai lu mélange dans la demande.

Remarque, c'est vrai, il peut encore avoir la pompe et du mélange.

Autrement, si tu veux tourner au mélange, il est impératif de démonter la pompe, ou au moins son entrainement, pour ne pas la détruire.

Perso, je fonctionne entre 3 et 4% de mélange 800 RR

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

et ma remarque était plus pour ... chambrer un peu ... qu'autre chose ;):lol: même si elle répond à  la question ;)

FRED58
Motos :

Message par FRED58 »

Pompe démontée entrainement enlevé. l'avgas apporte t'il quelque chose................?

Que pensez vous de la MOBIL 1 racing 2T (100%synthese) qui a déjà  roulé avec et quel résultat.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

L'Avgas, sur un moteur stock, ne te servira qu'à  dépenser de l'argent.

Aucun gain en perf.

La Mobil, connais pas, j'ai jamais utilisée, et je reste fidéle aux solutions éprouvées

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

mobil , connais pas non plus ... je reste aussi depuis plus de 30 ans maintenant aux solutions éprouvés aussi :tongue:

Répondre