vilo 400 rd

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
manurdlc
Motos :

vilo 400 rd

Message par manurdlc »

salut a tous, j'ai un vilo de 400 rd qui était pour un éventuel projet de gros moteur sur mon 350 a air mais ca marche assez comme ca...

vu la rareté de ces pièces j'en voudrais 150 euros

les bielles sont bonnes les queues et masses bonnes le plombs dans les masses n'est pas désolidarisé

en gros je dirais qu'un remontage avec 4 roulements neuf redonnera vie a une rare 400 rd et le sourir a l'heureux propriétaire.

manurdlc
Motos :

Re: vilo 400 rd

Message par manurdlc »

:mellow:
dino
Motos :

Message par dino »

ça peut m'interesser, je ne sais pas trop où c'est (la caisse d')Epargnes...tu vas à  Ales? Tu connais un gars qui pourrai l'emmener à  Alès ?

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

ça peut m'interesser, je ne sais pas trop où c'est (la caisse d')Epargnes...tu vas à  Ales? Tu connais un gars qui pourrai l'emmener à  Alès ?

salut, c'est en charente maritime, je ne vais pas a ales et connais personne non plus :unsure:

mais je peux l'envoyer sans problème dans un bon colis.

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

toujours a vendre prix ferme

Répondre