Salut et bienvenue !
un encore plus jeune qui pointe le bout de son LC
-
Remy_1wt
- Motos :
-
bzh29
- Motos :
Re: un encore plus jeune qui pointe le bout de son LC
Salut,
Je suis également sur la rénovation d'un 31k ( je souhaite aussi la modifié TZ) et j'ai vu sur ton profil que tu résidais sur morlaix, on est donc presque voisin j'habite près de landivisiau, je suis aussi au stade du sablage, d'ailleurs si tu connais une bonne adresse ça m'interesse.
-
seb-31k
- Motos :
Salut,
Je suis également sur la rénovation d'un 31k ( je souhaite aussi la modifié TZ) et j'ai vu sur ton profil que tu résidais sur morlaix, on est donc presque voisin j'habite près de landivisiau, je suis aussi au stade du sablage, d'ailleurs si tu connais une bonne adresse ça m'interesse.
Salutation BZH ! c'est bien qu'il y ait d'autres 31k en préparations aux alentour de Morlaix !^^
Pour répondre a ta question , je pensais justement faire sabler mes pièces a Landi chez ASM ou ERM a Morlaix, mais je n'ai pas eu l'occasion de demander les tarifs, puisqu'un pote de Rennes ma proposé ces services a temps ... donc je suis passer par lui ! Malheureusement il fait ça a Rennes donc je doute que ça fasse ton bonheur !? j'espère avoir l'occasion de voir ta belle un jour ! a bientot
-
Jay
- Motos :
Salut à toi seb31k et bienvenue sur le bon forum fumant rempli de lc'...ici, ils savent tout... ![]()
-
bzh29
- Motos :
Merci seb,
On m'a dit que le boulot fait par asm etait grossié, et pas très soigné.Par contre erm je connais pas
SI je trouve mieux je te fais signe.Pour le 31k l'objectif et de le terminer pour les beaux jours, et pourquoi pas faire une sortie de 2temps fumant.
-
etienne24II
- Motos :
Merci seb,
On m'a dit que le boulot fait par asm etait grossié, et pas très soigné.Par contre erm je connais pas
SI je trouve mieux je te fais signe.Pour le 31k l'objectif et de le terminer pour les beaux jours, et pourquoi pas faire une sortie de 2temps fumant.
salut les voisins!
ERM concept, mon cousin est chaudronnier là bas, ils bossent pas trop mal.Sinon moi je suis dans le sud (douarnenez) et je peux microbiller ce que vous voulez, faut juste m'amener les pièces et venir les chercher...Mais je fais pas payer, sauf pour cadre et jantes!@+
-
bzh29
- Motos :
Question pour les voisins
Ou se trouve ERM à morlaix?
Et je suis à la recherche d'une jante avant pour 31K, peut être avez vous ça
Slt
-
seb-31k
- Motos :
Salut à toi seb31k et bienvenue sur le bon forum fumant rempli de lc'...ici, ils savent tout...
Salut stromrider, merci pour ton message , j'ai remarqué que tout le monde était sympa et solidaire ici ! c'est vraiment nickel !!
-
seb-31k
- Motos :
Question pour les voisins
Ou se trouve ERM à morlaix?
Et je suis à la recherche d'une jante avant pour 31K, peut être avez vous ça
Slt
Salut bzh ! ERM se trouve zone de Kériven , tu passes le magasin Wine&Beer, tu prends la 1ere a gauche , la tu passes devant la 4M et tu continus jusqu'au bout (300m environ) , et tu verras ERM concept... par contre ! ERM n'est qu'un repère , puisque plus connu ( c'est un atelier d'usinage , et je ne suis pas sûr qu'il sable ). Alors le sablage se trouve juste en face , ça s'appel Serrurerie de Kériven je crois... Mon père a déja envoyé des pièces, et le résultat était très correct !
Ensuite , si ça t'intéresses, j'ai encore mes jantes de 31K avec les disques... et quelques autres pièces ( pas de problèmes si tu ne veux que la jante avant ). Kénavo ! roulage éspéré pour les beaux jours oui , ce serait fun !!
-
bzh29
- Motos :
Merci Seb pour l'adresse du sableur. Je vais aller voir.
Pour ta jante avant, je suis interessé, combien tu souhaite la vendre et comment peut on faire pour se rencontrer?
A+